Forum de réflexion et de recherche sur la spiritualité et l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mesdames et Messieurs, pour la suite du voyage veuillez à ne pas omettre votre racine de sécurité ;)

2 participants

Aller en bas

Mesdames et Messieurs, pour la suite du voyage veuillez à ne pas omettre votre racine de sécurité ;)  Empty Mesdames et Messieurs, pour la suite du voyage veuillez à ne pas omettre votre racine de sécurité ;)

Message par petite agitée Ven 12 Avr - 8:03


Ou, De l'importance de l'ancrage ....

L'ancrage : Est une technique visant à "fixer" l'homme là où il doit être, à savoir entre Terre et Ciel.

Les problèmes liés à un mauvais ancrage, peuvent être impressionnants, cela va de la personne qui cherche sa place sur Terre, qui est obnubilé par sa "mission" qu'il la recherche et qui selon lui est de dimension mondiale, (voire pourquoi pas universelle Twisted Evil !), cela va aussi à la personne mal dans sa peau, et qui manque de buts d'objectifs (il ne s'agit pas là de volonté, mais bien du fait que la personne "n'aspire" à rien. On est nombreux dans ce cas là Wink ).

Comment y remédier ? Dans un premier temps (et tant que l'équilibrage demande beaucoup de concentration, d'ailleurs), lors de la médiation prévoir une période pour se visualiser ayant des racines partant des pieds, et voire descendre les racines dans le sol, à travers les strates et jusqu'au magma...
Personnellement, lorsque je me sens un peu las, où lorsque l'empathie se déclenche sans savoir d'où cela peut provenir, alors je me visualise descendre le long de mes racines jusqu'au centre de la Terre, là je m'assoie, et m'imagine traversée par les énergies de Nickel et de Fer.

Voilà, vu qu'il n'y a pas encore de modérateur ici, je me permet d'écrire sans demande préalable, j'espère ne froisser personne.
Merci pour tout en tout cas,
Cordialement,
Petite Agitée.

petite agitée
petite agitée

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Sur la planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames et Messieurs, pour la suite du voyage veuillez à ne pas omettre votre racine de sécurité ;)  Empty Re: Mesdames et Messieurs, pour la suite du voyage veuillez à ne pas omettre votre racine de sécurité ;)

Message par Meïr Mar 16 Avr - 7:10


Bonjour Petite Agitée,


Lors d'un voyage aux Amériques, dans une réserve d'Indiens, un vieil indien m'a confié que ni lui, ni son peuple, ne comprenait pourquoi les "blancs" semblaient toujours à la recherche de quelque chose.

Il était assis là, serein, au pied d'un arbre, et semblait juste "là".

Ton message me fait penser à ce vieux monsieur.

Meïr
Meïr
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum