L'escroc George Sabrus et le rôle d'un forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'escroc George Sabrus et le rôle d'un forum

Message par Ayin le Dim 11 Mai 2014 - 19:30

Bashu,

On ne peut avoir de quelconque développement occulte lorsque on ne peut s'empêcher de se vautrer dans toutes les débauches possibles. Au mieux, on réussit à développer quelques capacités d'ordre psychiques relevant de pratiques mentalistes.

Il me semble que le zozo a surtout développé des techniques relevant du mentalisme, et non d'ordre occulte. Chose qui m'a été confirmé dans un passage du message de celle qui se fait appeler Daphné est venue posté ici.

Qu'est ce que le mentalisme?

Le mentalisme est un art du spectacle qui consiste à créer l'illusion de facultés paranormales ou d'une spécialisation dans la maîtrise des capacités mentales humaines (télépathie, la psychokinésie, l'hypermnésie, clairvoyance, etc.), dans l'objectif de divertir un public. ( source: wiki)

Entre autres :
la psychologie : déduction avec la lecture à froid, intuition, équivoque
La suggestion : programmation neuro-linguistique (PNL), hypnose
Le développement de la mémoire : mnémotechnie, calcul rapide
L'illusion : prestidigitation, manipulation, magie mentale


Ici une mise en garde de l'annuaire officiel des mentalistes de france, qui ont en marre de voir leur techniques récupérées et déviées par des escrocs et/ou pseudo-mages:

De plus, face à la recrudescence des sectes, escroqueries, doctrines farfelues, et pseudo-mages, de nombreuses personnes, laboratoires, ou associations font appel à un mentaliste afin que ce dernier expertise un phénomène.
Que cela soit, dans le cas d'un voyant peu scrupuleux trichant au cours de ses consultations afin d'épater dès le départ un client et lui soutirer de rondelettes sommes; dans le cas d'un prétendu mage usant de subterfuges divers au cours de ses séances; ou dans le cas d'un gourou utilisant diverses techniques de manipulations mentales. Les mentalistes établissent alors dans le cas de plaintes ou d'enquêtes, des rapports précis sur la réalité de I'expérience étudiée. Ils sont d'ailleurs aujourd'hui les seuls à maîtriser un éventail de connaissances (pratiques, techniques, historiques, ésotériques et scientifiques) suffisant pour véritablement expertiser ces phénomènes



Quant à une de ceux dont tu parles ici: Il y en avait également une qui s'y connaissait vraiment beaucoup dans de multiples système magique, peut-être pas très "lumineuse", mais tout de même une démarche rigoureuse

Je pense qu'il doit s'agir de la pseudo-Daphné qui se prostitue dans une maison close en suisse au nom des pratiques occultes et du tantrisme et qui est venue dans ce forum avec un culot extraordinaire justifier sa démarche de prostitution et tenter de lui donner un sens magique!

Tu sais, je vais te dire une chose: tout le monde n'a pas les mêmes valeurs morales. Aujourd'hui, et en particulier chez ceux qui n'ont aucune perspective d'avenir, qui rechignent à un travail pénible mais honorable et qui ont gouté à l'argent facile, revenir en arrière, pendre un chemin qui mène à la respectabilité, c'est mission impossible. Hélas...
avatar
Ayin
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

http://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'escroc George Sabrus et le rôle d'un forum

Message par Meïr le Dim 11 Mai 2014 - 20:46

Je dirais que c'est aux actes et non aux discours que l'on reconnaît la valeur réelle des personnes.

Les : " faites ce que je dis, et pas ce que je fais" cela fonctionne un court moment. Donc les grands discours sur les valeurs du Mage, autant les appliquer tant qu'à faire...  

Ceci dit je dis ça je dis rien  Rolling Eyes
avatar
Meïr

Messages : 209
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'escroc George Sabrus et le rôle d'un forum

Message par Bashu le Dim 11 Mai 2014 - 21:14

Je crois que tu as raison Ayin, probablement un illusionniste/mentaliste de grand talent...

C'est triste... vraiment triste...

Il y a des gens qui choisissent de faire le mal par ignorance, et d'autre qui, même connaissant certain des enseignements les plus merveilleux auxquels on peut avoir accès se tournent tout de même vers le "mal"...

Le chemin de l'occultisme est un chemin en lame de rasoir...


~ Bashu
avatar
Bashu

Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'escroc George Sabrus et le rôle d'un forum

Message par Ayin le Lun 12 Mai 2014 - 11:12

Ce saturnien mal taillé n'est de grand talent que derrière son écran, crois-moi... Il cible soigneusement les novices, les jeunes et les inexpérimentés, et fuit comme la peste les plus avancés. Tout simplement parce qu'il sait que la supercherie ne tiendra pas le coup.

Pendant longtemps, en tapant son pseudo (sabrus n'est pas son nom, tu t'en doute), on tombait sur une page web crééé par un jeune qui s'est fait escroqué par sabrus alors qu'il n'avait que 17 ans et où ce dernier le traitait  de "pédophile"... Dieu seul sait pourquoi et ce qui a dû se passer entre ces deux-là...

Arathos, également inscrit ici et dans divers autres forums amis, s'est littéralement fait ejecté du forum de ce groupe car justement, étant donné qu'il a de l'expérience et l'oeil aiguisé, il devenait dangereux pour eux et pour l'apparence qu'il veulent absolument donné aux novices.
Messager (de chez Moryason) aussi m'a raconté bien des choses sur ce gugus...

Depuis que j'ai mis ce post de mise en garde, qui d'ailleurs doit servir à mettre en garde contre tous les escrocs et faux-gourou qui pululent dans l'ésoterisme (et dont sabrus n'est qu'une infime et ridicule partie), je remarque plusieurs attaques diverses: une contre ma boite de messagerie reliée à ce forum, une contre ce site avec un malwere (mini-virus quasi-inoffensif n'en prenez pas garde je l'ai vérouillé et fais monter la sécurité ) et bien d'autres détails.

Quoiqu'il arrive, quoiqu'il advienne, ce post restera ici, bien visible et effectuera son travail de prévention...

Je ne suis pas dupe. C'est typique de leur façons de faire, bien cachés derrières leurs écrans...

Mais plus ils s'entêtent sur ce forum, plus ils déclenchent l'effet contraire...  Very Happy  Je n'en dirais pas plus, je n'aime pas gâcher les surprises !  Wink
avatar
Ayin
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

http://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'escroc George Sabrus et le rôle d'un forum

Message par Ayin le Ven 22 Aoû 2014 - 18:53

Bonjour à tous,

Je suis effaré de recevoir -encore et toujours- des témoignages divers de personnes ayant rencontré, ou ayant failli rencontrer l'escroc sabrus. Rien que depuis ce dernier post, j'en ai reçu trois, dont un juste en ce mois d'août.

Je suis aussi très heureuse d'avoir modestement contribué à éviter que certains ne tombent dans les filets de cette mini-secte par ce post ouvert, et je souhaite remercier au passage Meïr qui l'a lancé au départ, alors que je me contentais de mises en garde en privés.

Oui, pour ceux qui me le demandent je dispose de toute la documentation nécessaire, témoignages écrits, copies de plaintes, dépositions de gendarmeries et de très nombreuses photos, de lui et de ses complices, si vous voulez vous en assurer en privé et voir quelles têtes ces gens là ont.

Alors quelques nouvelles précisions: il apparaît que sabrus en plus de s'inviter chez ses proies cherchent d'abord à les attirer chez lui, ou plutôt chez son éternelle complice (qui me font penser au couple Marc Dutroux et Michelle Martin dans leur façon de fonctionner Rolling Eyes ). Moins de prise de risque, la proie est seule et éloignée des siens donc plus perméable, personne ne voyage sans sa carte bleue donc vol possible, bref c'est tout bénef' pour eux.

De même, on m'informe qu'il se sert de son acolyte pour "capter" les proies, notamment en la relançant à leurs trousses: elle envoie alors des tas de messages pour tenter de convaincre le/la malheureux(se) de se déplacer pour soi-disant "aider à l'évolution".

Oui, il faut savoir que comme tout lâche qui se respecte, il se met rarement en premier plan: il envoie plutôt les uns et les autres à sa place, se cachant bien à l'abri derrière eux. Ainsi une autre de ses victimes m'a informé qu'un de ses complices, a tenté de la "pister" via un autre site: hum... Sabrus semble "rancunier" de ceux, je cite, qui le "trahisse" (oui, si vous quittez cette bande de dégénéré vous êtes un traître et un mauvais disciple). Rancunier mais surtout inconscient (ou très con), il ne s'imagine même pas ce qui l'attend s'il a le malheur de tenter quoique se soit, de près ou de loin, directement ou indirectement, lui ou ses sbires, contre n'importe laquelle de ses victimes: c'est l'enfer qu'ils y trouveront.

A bon entendeur...

_________________
" L'obscurité ne peut chasser l'obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut chasser la haine, seul l'amour le peut".
Martin Luther King

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information."
Albert Einstein

"La vraie religion, c'est l'Amour en action"
Mère Thérésa
avatar
Ayin
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

http://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'escroc George Sabrus et le rôle d'un forum

Message par Lamnspirit le Sam 23 Aoû 2014 - 23:53

J'étais inscrit sur ce site sans soupçonner quoique ce soit. J'aime vraiment l'enseignement du CVIM et j'ai seulement cru que c'était un très bon élève de Bardon. Mais certains propos contre lui sur ses activités dans l'ancien forum d'hélionyme  donnaient qu à même à réfléchir.

Lamnspirit

Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'escroc George Sabrus et le rôle d'un forum

Message par Meïr le Dim 24 Aoû 2014 - 14:55

Ayin a écrit:

et je souhaite remercier au passage Meïr qui l'a lancé au départ, alors que je me contentais de mises en garde en privés.



De rien Embarassed 

Je suis heureux aussi d'avoir ouvert ce post, juste pour ne pas être complice par le silence. Tout le monde attend toujours que se soit les autres qui agissent, et au final personne ne fait rien...

Oui, Lamnspirit, j'étais égalemement inscrit chez eux, comme bps de ceux qui se sont fait avoir... Neutral

Cet individu et ses clônes cherchent toujours à pister les gens, sur tous les sites existants (twitter, linkdin, viadéo, amazon, pole emploi, et bien d'autres), rien de bien nouveau là-dedans. C'est dingue ce qu'avec une simple adresse email désuète on peut encore faire...Que pouvons-nous y faire hélas ? Mis à part informer, prévenir, encore et encore?
avatar
Meïr

Messages : 209
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'escroc George Sabrus et le rôle d'un forum

Message par Meïr le Dim 14 Juin 2015 - 14:05

Il y a du nouveau concernant l'escroc george sabrus.

Désormais appelez-le "george turfiste".

Oui car il est maintenant guide pour les apprentis turfistes et parieurs de poker...Mad

Avant il de servait de Franz Bardon pour attirer ses proies. Désormais il se sert des paris turfistes pour le faire.

Comment?

Vous voulez parier sur des courses de chevaux, vous contacter le fameux "pro" des paris de poker et de chevaux: george turfiste. ( tapez george turfiste sur Facebook). Il se vante de gagner de coquette sommes à grand renfort de photo.
Il vous "guide" puis très vite vous fera comprendre que pour gagner "comme lui" il faut faire certaines pratiques occultes, nourrir des entités pour gagner."

Et le piège se referme.

Vol, abus, emprise psychologique, agression sexuelles ( bé non, faut le faire pour nourrir les entités de vibrations!!, vous voulez gagner des sous ou pas? ) et rebelote: George K., alias george sabrus, alias george turfiste réussit encore et toujours à escroquer les gens et à assouvir ses pulsions obscènes).


FAITES ATTENTION: il sévit désormais en tant que GUIDE INSTRUCTEUR DE PARIS SUR LES COURSES DE CHEVAUX, et accessoirement sur le poker. 

Dans ce dernier cas, il voudra vous faire faire des rituels pour mieux avoir de l'emprise sur les autres joueurs et gagner aux tables. 

CE TYPE EST UN ESCROC DANGEREUX RECHERCHE PAR LA POLICE.

Faites attention. 

Ayin, pourrais-tu rajouter les mots clé "turfiste" et "poker" au blog afin d'attirer les lecteurs tapant cette recherche ?

Plus on informera le public sur cet escroc moins il y en aura qui se feront avoir par cette bande d'illuminé dégénéré.
avatar
Meïr

Messages : 209
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'escroc George Sabrus et le rôle d'un forum

Message par Ayin le Dim 14 Juin 2015 - 18:42

Merci pour ces liens Meïr, j'ai bien rigolé... Laughing Tu remercieras ton contact. 

Décidément... lorsqu'il s'agit d'arnaquer les proies, ce type est increvable. En même temps, que veux-tu qu'un pauvre inculte qui n'est plus très loin de la cinquantaine, sans aucun diplôme et sans expérience pro fasse? Évidemment qu'il va "se recycler", modifier son pseudo et "repartir à la chasse"... C'est triste, mais c'est ainsi.

Oui, j'ai rajouté les mots "Georges turfiste" aux codes du blog, cela facilitera les recherches aux personnes tapant ces mots.

Et encore une fois, que les victimes n'hésitent pas à déposer plainte, c'est la meilleure chose à faire.


Bien à toi,

_________________
" L'obscurité ne peut chasser l'obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut chasser la haine, seul l'amour le peut".
Martin Luther King

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information."
Albert Einstein

"La vraie religion, c'est l'Amour en action"
Mère Thérésa
avatar
Ayin
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

http://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'escroc George Sabrus et le rôle d'un forum

Message par Meïr le Dim 14 Juin 2015 - 20:04

Oui, je le ferais. Il m'a raconté une histoire similaire à celles nombreuses que nous avons déjà entendu: toujours les mêmes ingrédients: un type qui parle bien, très vite une emprise psychologique très forte, des demandes glauques, attrait pour l'aspect financier, etc.
avatar
Meïr

Messages : 209
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'escroc George Sabrus et le rôle d'un forum

Message par Ayin le Sam 13 Fév 2016 - 22:50

Extraits d'un échange récent :

Cher *,

Si tu me connaissais tu saurais que j'assume toujours ce que je dis et ce que je fais. Nul besoin d'un lien pour faire genre "vous avez vu ça parle de sabrus", je l'écris directement ici et que ce charlatan et sa petite secte en soient mécontents est le cadet de mes soucis. Ils peuvent parler à mon derrière comme dirait l'autre. Et je peux te dire que celui qui fait dans ses froques dans cette histoire c'est ce bon vieux george qui fuit la confrontation comme la peste.

Le but ici est de partager avec le plus grand nombre possible, surtout que le second fil le plus lu est... celui sur Sabrus, ce qui laisse songeur sur le nombre de personnes concernées.

Ma seule limite est de respecter l'anonymat des personnes, par exemple en mettant leur pseudos éso, ou leurs initiales mais pas de vrais noms. Tout simplement car le récit d'une personne, aussi sincère soit-il ne reflète au final que son vécu, et qu'il faut respecter la présomption d'innocence de chaque être humain.

Parler avec toi, en dehors du fait que j'ai pour principe de garder mon identité privée toujours et tout le temps, ne présenterait aucun intérêt. Je ne suis pas psychologue et je ne peux t'aider qu'à un niveau occulte ou encore juridique.(...)
Mon but est d'informer et j'en assume tous les risques même si je me tue à dire que ce gugus n'est pas plus dangereux qu'un bouledogue édenté.

Fait-toi plaisir l'ami, écrit ton histoire puisse les mots que tu écriras être une thérapie pour toi, je ne modérerais que si des noms complets apparaissent (prénoms ok) et uniquement pour cela.

Depuis six mois que ce blog est en pause, j'ai reçu trois témoignages différents (encore!) (...)

Sabrus a détruit des vies, mais c'est un lâche et un pleutre qui se cache derrière d'autres constamment. (...)

Bien à toi,

Ayin

_________________
" L'obscurité ne peut chasser l'obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut chasser la haine, seul l'amour le peut".
Martin Luther King

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information."
Albert Einstein

"La vraie religion, c'est l'Amour en action"
Mère Thérésa
avatar
Ayin
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

http://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'escroc George Sabrus et le rôle d'un forum

Message par Meïr le Dim 14 Fév 2016 - 12:03

J'ai hâte que ces personnes acceptent de témoigner en public et non seulement en privé afin de briser l'omerta qui ne sert que ces charlatans.
Sept lectures de connexion différente de ton nouveau message en moins de douze heure sur un blog discret et fermé, c'est juste du délire. Laughing
avatar
Meïr

Messages : 209
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'escroc George Sabrus et le rôle d'un forum

Message par Meïr le Dim 14 Fév 2016 - 12:06

Et un grand merci au dernier à avoir témoigner pour des rectifications et précisions ( sur le véritable administrateur de leur ancien site, etc). C'est grâce à toi et à ton courage qu'on peut faire circuler les informations et aider à protéger les chercheurs sur la Voie. Mes respects Smile
avatar
Meïr

Messages : 209
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'escroc George Sabrus et le rôle d'un forum

Message par Ayin le Dim 14 Fév 2016 - 20:11

Oui tu as raison, merci à cette personne, mais aussi aux autres.

Ce qui est inquiétant c'est que le flot de retour sur ce personnage ne tarit pas. Je pensais qu'après trois ans on avait fait le tour de ses méfaits et de cette histoire. Mais helas, ce n'est pas le cas. Lorsqu'on pense en avoir terminé, de nouveaux récits et vécus ressurgissent encore. J'espère qu'ils auront le courage de venir en parler ici.

J'espère vraiment que ce fil sera utile au plus grand nombre afin d'éviter de nouvelles victimes, c'est tout ce que je souhaite.

Bien à vous,

_________________
" L'obscurité ne peut chasser l'obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut chasser la haine, seul l'amour le peut".
Martin Luther King

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information."
Albert Einstein

"La vraie religion, c'est l'Amour en action"
Mère Thérésa
avatar
Ayin
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

http://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'escroc George Sabrus et le rôle d'un forum

Message par Siel le Lun 27 Fév 2017 - 19:55


Décidément... Il faut savoir que cet illuminé pédophile est toujours actif, hélas. Sauf que fidèle à sa nature prédatrice, il a changé de terrain de chasse. Il faut rester vigilant.
avatar
Siel

Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'escroc George Sabrus et le rôle d'un forum

Message par Meïr le Ven 31 Mar 2017 - 7:35


En parlant de ce bouffon bientôt cinquantenaire, tu as vu sa nouvelle tête? Laughing
avatar
Meïr

Messages : 209
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'escroc George Sabrus et le rôle d'un forum

Message par Verah le Ven 31 Mar 2017 - 8:56

Ah? Je peux voir la nouvelle tête?

Verah

Messages : 90
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'escroc George Sabrus et le rôle d'un forum

Message par Meïr le Ven 31 Mar 2017 - 9:02

* message modéré par l'admin *
avatar
Meïr

Messages : 209
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'escroc George Sabrus et le rôle d'un forum

Message par Meïr le Ven 31 Mar 2017 - 9:05

Il a changé de tête et de nom, histoire de mieux brouiller les pistes et pouvoir arnaquer de nouveau comme si de rien n'était! Méconnaissable hein?
avatar
Meïr

Messages : 209
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'escroc George Sabrus et le rôle d'un forum

Message par Ayin le Ven 31 Mar 2017 - 9:14


Coucou Meïr,

Pas de photo en mode public please. Oui on m'a envoyé des nouvelles photos voilà 3 ou 4 mois. Clairement il cherche à ne pas être reconnu. Le regard par contre est flippant. Le regard est le miroir de l'âme disent certains... Cela fait froid dans le dos lorsqu'on voit le sien. Ne t'inquiète pas, il est toujours dans le champ visuel de plusieurs, peu importe le changement d'apparence ou de pseudonyme.

Bien à toi,

_________________
" L'obscurité ne peut chasser l'obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut chasser la haine, seul l'amour le peut".
Martin Luther King

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information."
Albert Einstein

"La vraie religion, c'est l'Amour en action"
Mère Thérésa
avatar
Ayin
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

http://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'escroc George Sabrus et le rôle d'un forum

Message par Meïr le Ven 31 Mar 2017 - 14:14


Verah je t'ai envoyé les photos en mp Wink
avatar
Meïr

Messages : 209
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'escroc George Sabrus et le rôle d'un forum

Message par Verah le Ven 31 Mar 2017 - 15:26



OMG !! What a Face il s'est même rasé les sourcils! Il est prêt à tout pour qu'on le reconnaisse pas! Ça prouve que les messages de mise en garde ont porté leurs fruits non? Je lui trouve un air de voldemort comme ça. Il a le regard aussi noir que son âme, limite ça fou les jetons!

Verah

Messages : 90
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'escroc George Sabrus et le rôle d'un forum

Message par Balkhu le Sam 29 Avr 2017 - 15:36


Bonjour,

Soit dit en passant, je souhaite vous remercier pour ce fil très instructif car c'est typiquement le genre de faux gouru et d'escroc sur lequel je serais capable de tomber dans ma quête de spiritualité. Quand je vois beaucoup de forums et de blogs qui, dès qu'il faut alerter sur certaines pratiques ou praticiens font la sourde oreille avec des "ça ne nous regarde pas", "les gens n'ont qu'à faire gaffe" juste pour pas se mouiller, sait-on jamais qu'il y aurait des représailles, je ne peux qu'être reconnaissant à Ayin, Meïr et les autres pour leurs bravoure. D'autant plus que j'ai aussi par la suite entendu parler de ce type, notamment qu'il battrait ses "disciples" quand monsieur est mécontent. Un vrai zombie le gars.

Donc juste.. MERCI flower

Balkhu

Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'escroc George Sabrus et le rôle d'un forum

Message par Verah le Dim 30 Avr 2017 - 10:44


Il frappe ses disciples? Sérieux?? Y a des gens qui suivent ce bouffon au point de se recevoir des claques ? What a Face

Verah

Messages : 90
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'escroc George Sabrus et le rôle d'un forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum