Inversion des Séphiroth; un merci à Fred Mac Parthy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inversion des Séphiroth; un merci à Fred Mac Parthy.

Message par Arathos le Dim 23 Oct - 13:08

Merci mr Mac Parthy d'avoir publié ce livre...
http://www.sesheta-publications.com/collections-livres/rose-croix/fragments-enseignements-rosicruciens.html
Lors du rite Kabbalistique de la croix des éléments , après 20 ans de travail en solitaire, l'inversion des Séphiroth Gevurah et Hesed  s'imposait  d'elle même à la vision mentale avec une force autonome .
Superposée  à la visualisation traditionnelle comme une réalité devenue énergétiquement établie dans la structure qui n'avait de frein à son déploiement ultérieur que mon ignorance théorique. De fait grande et agréable fut ma surprise en vous lisant !
J'atteste que ce que vous dites , sur ce sujet , est vrai et connu en ce qui me concerne  par expérience.                                              
Salutation a l'assemblée en générale et à Ayin en particulier.
Cordialement Arathos.

Arathos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inversion des Séphiroth; un merci à Fred Mac Parthy.

Message par Ayin le Dim 23 Oct - 19:24

Mon cher Arathos Very Happy Comme cela me fait plaisir d'avoir de tes news !! En effet, ce livre est très intéressant et je transmettrais ton remerciement à Fred (cela lui fera plaisir).

C'est incroyable tout de même notre synchronisation car tu m'a laissé un message sur ce forum et... il y a moins de 2h je t'en ai laissé un sur l'autre ! Laughing

À très bientôt !

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information."
Albert Einstein

"La vraie religion, c'est l'Amour en action"
Mère Thérésa
Ayin
Admin

http://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut