Forum de réflexion et de recherche sur la spiritualité et l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

je me présente

2 participants

Aller en bas

je me présente Empty je me présente

Message par NADIA93 Mar 30 Sep - 14:46

Very Happy bonjour

je suis nadia je vie des choses étranges dans ma vie en contact avec les djinns et souhaites partager mes expériences afin de comprendre ce qui m'arrive réellement



merci a vous Very Happy

NADIA93

Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message par Ayin Mar 30 Sep - 17:32

Bonjour Nadia93,

Merci pour ta présentation  et bienvenue sur ce forum ! sunny
Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message par Invité Mer 1 Oct - 14:46

Bonjour Nadia,

Bienvenue sur le forum.

De quel type sont tes pratiques et pour quelles raisons t'intéresses tu à cette catégorie d'esprits ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message par Ayin Mer 1 Oct - 17:57

Bonjour,

Nadia93 a été "aiguillé" jusqu ici par un ami...

Justement, maintenant que j'ai du temps, je comptais ouvrir un nouveau post, et même plusieurs, et j'en parle dans les "conseils" que j'avais rédigée en section magie, notamment sur le fait de vouloir s'adonner à certaines pratiques dangereuses concernant les djinns, sans la moindre préparation, ni la moindre connaissance de la magie des djinns...

Je l'ai dis et je le répète: avoir de "bonnes intentions" ne sauve personne : le crétinisme en magie, même lié aux meilleures intentions du monde, peut, et à souvent, des conséquences dramatiques.

Nadia93, le mot crétinisme n'est pas adressé à ta personne en tant que tel, d'autant plus que j'ai eu accès à ton thème et qu'au contraire tu sembles avoir un potentiel intellectuel particulièrement élevé. Je m'adresse à tous, en général, à tous ceux qui a vouloir jouer avec le feu finissent par se brûler, et cela vise les actes et non les êtres.

Palcé, je suis heureuse de te voir de retour, justement je devais te mp :-)
Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message par Invité Jeu 2 Oct - 8:09

L'intention est effectivement une donnée fondamentale en magie. Dans la majorité des cas, cette intention est déguisée, travestie par le psychisme de l'individu. L'individu met en avant des motivations altruistes allors qu'en arrière garde, il n'y a en réalité que des désirs hyliques camouflés & inassouvis ou encore de mauvaises motivations d'ordre émotionnel comme la vengeance par exemple.

Il est indispensable de tenir compte de l'intention en magie & de s'y arrêter avec plus d'attention encore lorsque l'on s'adonne à certaines pratiques. La magie des Djinns en fait partie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message par NADIA93 Sam 4 Oct - 11:59

En tout cas merci pour votre accueil Ayin je suis honoree d'avoir ete mis sur ton chemin car tu es un etre exceptionnelle un coeur exceptionnel je me suis mise a m intéresser des djinns par ce que je vis et ce que j'ai vecu par la force des choses ...

NADIA93

Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum