Forum de réflexion et de recherche sur la spiritualité et l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation Kates

+2
Verah
Kates
6 participants

Aller en bas

Présentation Kates Empty Présentation Kates

Message par Labeyre Mer 16 Oct - 20:09

Bonjour Kates, merci de bien vouloir te présenter en quelques mots pour que je puisse activer ton compte sur toutes les sections.

Merci
Labeyre
Labeyre

Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kates Empty Re: Présentation Kates

Message par Kates Mer 16 Oct - 20:24

Bonjour, je m'appelle Kates j’ai 26 ans et je suis étudiant (étude de genre en sociologie). Je suis curieux de tout et je m'intéresse aussi bien aux religions, qu’aux sciences occultes, l’alchimie ou encore l’hermétisme. Je m’y connais plutôt en sciences occultes sans vouloir faire preuve de prétention, et je vous donnerai des conseils si je le peux.

Lorsque je n’étudie pas je lis beaucoup, je fais de la poésie (j’ai écrit un livre de poésie) et je gratte un peu de la guitare.

Avec mes remerciements pour l’ajout

Kates

Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kates Empty Re: Présentation Kates

Message par Labeyre Mer 16 Oct - 20:29


Bienvenue Kates. C’est très intéressant comme sujet d'étude et très actuel.
Je crois que c’est toi qui m’a envoyé un message voilà quelques mois? Si oui, je te présente mes excuses mais j’étais à l’étranger donc j’ai un peu- totalement- délaissé ce forum.