Forum de réflexion et de recherche sur la spiritualité et l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation Kates

+2
Verah
Kates
6 participants

Aller en bas

Présentation Kates Empty Présentation Kates

Message par Labeyre Mer 16 Oct - 20:09

Bonjour Kates, merci de bien vouloir te présenter en quelques mots pour que je puisse activer ton compte sur toutes les sections.

Merci
Labeyre
Labeyre

Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kates Empty Re: Présentation Kates

Message par Kates Mer 16 Oct - 20:24

Bonjour, je m'appelle Kates j’ai 26 ans et je suis étudiant (étude de genre en sociologie). Je suis curieux de tout et je m'intéresse aussi bien aux religions, qu’aux sciences occultes, l’alchimie ou encore l’hermétisme. Je m’y connais plutôt en sciences occultes sans vouloir faire preuve de prétention, et je vous donnerai des conseils si je le peux.

Lorsque je n’étudie pas je lis beaucoup, je fais de la poésie (j’ai écrit un livre de poésie) et je gratte un peu de la guitare.

Avec mes remerciements pour l’ajout

Kates

Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kates Empty Re: Présentation Kates

Message par Labeyre Mer 16 Oct - 20:29


Bienvenue Kates. C’est très intéressant comme sujet d'étude et très actuel.
Je crois que c’est toi qui m’a envoyé un message voilà quelques mois? Si oui, je te présente mes excuses mais j’étais à l’étranger donc j’ai un peu- totalement- délaissé ce forum.
Je te préviens que ce forum est inactif : on limite les échanges il est ouvert surtout pour de la lecture sachant qu’on l’alimente parfois avec des sujets ou documents sur certaines sections réservées auxquelles je vais t’ajouter sans tarder. Si tu as la moindre question tu m’écris à la suite de ce message.

Bonne promenade
Labeyre
Labeyre

Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kates Empty Re: Présentation Kates

Message par Labeyre Mer 16 Oct - 20:32

Ah flûte j’ai parlé trop vite: ça bug ! Encore.. pourtant je viens de refaire tous les codes avec l’aide d’un administrateur. Donc je réessaierai sans tarder de t’ouvrir le reste des sections.
Labeyre
Labeyre

Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kates Empty Re: Présentation Kates

Message par Kates Mer 16 Oct - 20:39

Oui c’était moi! Car je m’étais inscrit il y a trois mois et je voyais le temps passé sans jamais pouvoir me connecter.

Je suis ici surtout pour discuter car le peu que j’ai lu m’avais paru très intéressant et surtout fourni. Loin des élucubrations que je peux généralement voir dans ce genre de sujets. Contrairement à ce que je vois avec d’autres inscrits je ne suis pas ici en recherche de solutions mais de discussions et de compréhensions. Si ce forum est fermé je ne vois pas l’intérêt de rester très longtemps. Je lirai ce que je pourrais mais la frustration de ne pas pouvoir discuter me poussera à aller ailleurs. Merci pour l’ajout oui je compte bien me promener sans tarder!

Kates

Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kates Empty Re: Présentation Kates

Message par Labeyre Jeu 17 Oct - 7:07

Bonjour Kates, oui ce forum est inactif. Il y a d’autres forums où tu pourras discuter mais pas ici. Par contre sur les sections réservées il y a des échanges notamment car nous y mettons du contenu il est donc normal de vouloir rebondir dessus.

Bien à toi
Labeyre
Labeyre

Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kates Empty Re: Présentation Kates

Message par Balkhu Jeu 17 Oct - 10:07


Bienvenu Kates!

Balkhu

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kates Empty Re: Présentation Kates

Message par Kates Sam 19 Oct - 17:36

Re,

J’ai commencé à me balader un peu. Je dois dire que ma première impression était la bonne : pas de diseurs de bonne aventure comme je le vois trop souvent. C’est explicite, documenté, rigoureux.Top. Pour respecter les instructions, si j’ai des questions je les pose ici c’est bien ce que j’ai compris?
C’est assez frustrant de n’avoir qu’un ou deux interlocuteurs, mais je vais faire avec.

Mes amitiés

Kates

Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kates Empty Re: Présentation Kates

Message par Labeyre Sam 19 Oct - 17:52


C’est en effet l’impression que j’ai eu moi-même lors de mon arrivée ici. Oui, c’est frustrant, mais si tu veux discuter d’autres forums existent.
Pour les questions des sections réservées c’est là-bas et plus généralistes ici.

Mes amitiés également Kates
Labeyre
Labeyre

Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kates Empty Re: Présentation Kates

Message par Meïr Sam 19 Oct - 18:02


Bienvenue Kates, effectivement ce forum est clôturé depuis un certain temps maintenant. D’autres forums dédiés à ces thématiques existent et je t’invite à aller regarder, peut-être que certains correspondront à tes attentes.

En attendant bonne lecture,

Cordialement.
Meïr
Meïr
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kates Empty Re: Présentation Kates

Message par Kates Sam 19 Oct - 18:31


Bonjour,

Merci. Justement je ne trouve pas de forum « sérieux » dédiés à ces sujets. Soit c’est des forums assez superficiels (avec des sujets du genre « comment utiliser les bougies rouges pour attirer l’amour » et ainsi de suite. Soit c’est des forums de boutiques et comme je ne suis client de rien, j'évite. Si tu as des pistes de forums autres, partage-les.

J’ai effectivement une question que je vais poser dans la section dédiée.

Kates

Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kates Empty Re: Présentation Kates

Message par Labeyre Sam 19 Oct - 19:51


Bonsoir Kates, en tapant « forum magie » sur Google tu tombes sur plusieurs déjà. Après le contenu je ne saurai te dire. Ceux que je connaissais il y a 15 ans ont tous disparu aujourd’hui. Et le seul où j’ai été inscrit avant celui-là je le déconseille.
Donc je ne pourrais pas t’aider.
Labeyre
Labeyre

Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kates Empty Re: Présentation Kates

Message par Labeyre Sam 19 Oct - 20:04


Enfin non je ne le déconseille pas vraiment, je ne devrais pas l’ecrire de cette façon. Certains sujets sont intéressants et assez fournis. C’est le forum de la claire lumière cherche sur google. Mais il y a un membre de ce forum (pèlerin quelque chose) qui est hautement toxique et empoisonne les membres à la manière d’un gouru en mal de vivre. Comme tout gouru il a ses groupies adoratrices et comme l’admin est très laxiste et sous son emprise alors le résultat est anxiogène. Donc vas-y si tu le veux, lis et échange mais je te conseille d’être très prudent avec ce personnage qui a 36 pseudos et d’une mauvaise foi sans pareil. L’admin d’ici l’a viré direct lorsqu’il a repris ce forum il y a quelques temps c’est pour te dire. Mais bon, l’autre forum a quand même le mérite d’abriter certains pratiquants de qualité comme un qui se fait appeler Artisan. Je pense qu’il échangera volontiers avec toi vu que tu sembles courtois.

Tu as aussi le forum SERI CRC de la Rose croix qui, dans un autre genre, pourrait t’intéresser mais il n’est plus trop actif il me semble. J’y étais inscris il y a longtemps et apparemment il existe toujours. Pas d’uberlulu agressif dans celui-là mais c’est très orienté moins généraliste on va dire. A toi de voir ce qui te conviens.

Bonne recherche!
Labeyre
Labeyre

Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kates Empty Re: Présentation Kates

Message par Balkhu Dim 20 Oct - 17:39

Salut! Je ne suis pas sûr que renvoyer quelqu’un sur ce forum du gouru arathos soit une bonne chose. Je veux dire, ce type est déjanté mais il est surtout dangereux, plus même que les gouru de la trempe d’un sabrus. Car au moins avec les escrocs accros au sexe on voit assez vite qu’ils sont déviants, mais avec le genre d’arathos c’est des types qui veulent se faire passer pour des dieux vivants (mais toujours en mettant en avant leur humilité..) qui sont agressifs et destructeurs mais surtout en privé nous savons ce que ce type exige des personnes qui lui demandent de l’aide. Ce n’est pas pour rien que meïr l’a exclu manu militari. Ne crois pas que c’est que pour ses messages déjantés ou pour les conneries qu’il raconte. On a une responsabilité devant les gens qui nous lise, mais on l’a encore plus encore devant les gens qu’on conseille. Je veux dire même ayin a dit qu’elle ne lui répondra plus à l’avenir tant ses invectives à son égard sont devenus farfelus et paranoïaques!! Et toi tu conseilles ce forum!
Non Kates je te le déconseille fortement. Déjà a cause de la main mise de l’autre taré dessus mais aussi pour les kilomètres d’informations erronés qu’il véhicule auprès des lecteurs. Il y a un manque de cohérence et de rigueur dans ce forum qui dépasse l’entendement. Même en l’evitant l’autre le harcèlera donc non, vraiment.
Après Kates libre à toi d’y aller si tu te sens des affinités ! Moi je conseille mais c’est toi qui dispose. Chacun est libre! Mais au moins, j’aurai fait ce que j’ai à faire! Et j’ai la conscience en paix.
En francophone le choix est assez limité. Si tu es anglophone par contre je pourrais t’aiguiller sur plusieurs forums très intéressants.

Bises

Balkhu

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kates Empty Re: Présentation Kates

Message par Kates Dim 20 Oct - 19:42

Ne vous disputez pas. J’ai un sens d’observation très aiguisé et nul besoin de m’encombrer d’aidants. Meme que je les fuis.
Je suis allé regarder les deux forums conseillés. Celui de la claire lumière j’etais déja tombé dessus mais j’avais pensé à un site bouddhiste à cause du titre et j’etais pas allé plus loin. Je suis tombé sur cette phrase au hasard en cliquant pour voir : un frère dit de moi que je suis un disciple d’exception..
Je ne suis pas allé plus loin, ce début de phrase suffit. Je pense qu’il s’agit de la personne dont Balkhu met en garde en tout cas ça n’a pas d’interet par rapport à ce que je cherche.
Le second est en effet très orienté RC donc à garder pour de la lecture mais bon..
Je lis l’anglais couramment je vais orienter mes recherches là-dessus.
Merci pour votre aide à tous les deux. Je regrette vivement que ce forum ne soit plus actif.

Bien cordialement

Kates

Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kates Empty Re: Présentation Kates

Message par Kates Ven 1 Nov - 20:08


Bonne soirée à vous, je reviens pour une question. Je n’arrive pas à accéder aux ouvrages de la section réservée.. certains m’intéressent grandement mais quand je veux les ouvrir ça tourne en rond et c’est comme s’il ne se passait rien. Vous pouvez m’aider à résoudre ce dysfonctionnement ?

Kates

Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kates Empty Re: Présentation Kates

Message par Meïr Sam 2 Nov - 12:50

Bonjour Kates, cela signifie que tu as un anti-virus chatouilleux. Essaies de modifier temporairement les paramètres de ton logiciel pour permettre les re-directions. Car nos ouvrages ne sont pas stockés ici, il s’agit de liens vers une plate-forme sécurisée. Cela évite les piratages mais également évite d’apparaître sur le portail de ce forum et que les fils soient ainsi visibles de personnes non-validés par nous. Certains des ouvrages proposés sont opératifs nous devons donc filtrer les accès et sécuriser le processus.

Bien à toi
Meïr
Meïr
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kates Empty Re: Présentation Kates

Message par Kates Mer 25 Déc - 19:23


Bonne soirée à vous. Je reviens écrire d’abord pour vous exprimer tous mes remerciements pour les ouvrages que j’ai pu ouvrir. Certains m’ont été très utiles et le seront encore à l’avenir. Mais aussi car j’ai visionné un extrait de vidéo dans la section réservée et je suis très étonné par certaines images. J’ai bien vu le warning tout va bien de ce côté. Mais cette vidéo m’a impressionné par la qualité des images de certaines séquences je voulais savoir quelle caméra a été utilisée pour les capturer? Il serai très intéressant de faire un making-off des backstages pour éclairer les conditions de tournage et le processus mis en place pour parvenir à ces séquences.

Bien cordialement

Kates

Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kates Empty Re: Présentation Kates

Message par Verah Jeu 26 Déc - 11:35


Bonjour Kates,

Des vidéos des processus de tournage ont déjà été mises en ligne mais il est vrai que meïr n’a pas mis de liens sur ce forum. Il faudrait lui en parler. Je suis du même avis, certains plans sont très impressionnants par la qualité des détails captés. Ça chamboule.. n’est-ce pas?

Amitiés

Verah

Messages : 112
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kates Empty Re: Présentation Kates

Message par Labeyre Jeu 26 Déc - 12:16


Bonjour Kates je vais rajouter un lien vers deux vidéos des backstages comme tu dis. C’est des plans bruts mais qui montrent bien tout le travail fait en amont. Tu verras le boulot de ouf pour filmer quelques secondes mine de rien..
Labeyre
Labeyre

Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kates Empty Re: Présentation Kates

Message par Meïr Jeu 26 Déc - 16:40


Je viens de rajouter des liens. Bon visionnage!
Meïr
Meïr
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kates Empty Re: Présentation Kates

Message par Empathry Jeu 9 Jan - 14:18

Un message en particulier pour Kates ; le forum de la Claire Lumière a été définitivement purgé de son "Pélerin de passage" et il serait logique que ce soit "ArtisanFr" qui devienne son nouvel inspirateur.

Empathry

Messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kates Empty Re: Présentation Kates

Message par Balkhu Jeu 9 Jan - 18:45

Ah il est parti définitivement ? Car bon Pessah/Arathos/pèlerin n’en est pas à son premier départ, il fait ça régulièrement puis il finit toujours par revenir.

Balkhu

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kates Empty Re: Présentation Kates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum