Forum de réflexion et de recherche sur la spiritualité et l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Hello Did.R

4 participants

Aller en bas

Hello Did.R Empty Hello Did.R

Message par Labeyre Mer 17 Juil - 16:36


Hello ! Bienvenue à toi !

Merci de te présenter Did.R

Labeyre
Labeyre
Labeyre

Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello Did.R Empty Re: Hello Did.R

Message par Labeyre Mer 17 Juil - 17:38

Up
Labeyre
Labeyre

Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello Did.R Empty Re: Hello Did.R

Message par Labeyre Mer 17 Juil - 21:46

Bon ben manifestement Did.R ne s’est inscrit que pour voir s’il y avait des nouveautés non accessibles en version public Very Happy

Comme quoi on a bien fait de mettre des sections en mode privés Balkhu !
Labeyre
Labeyre

Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello Did.R Empty Re: Hello Did.R

Message par Balkhu Mer 17 Juil - 21:53


Je te l’avais dit..
C'est ceux qui rôdent ici et s'inscrivent de temp à autres pour tenter de récolter quelques infos.. tu mets chaque nouveau inscrit en accès limité et toutes les infos ou nouveaux messages de membres dans la section privée pour limiter les intrusions d’indésirable
C’est toujours les mêmes en plus! Fatiguant..

Balkhu

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hello Did.R Empty Re: Hello Did.R

Message par Labeyre Mer 17 Juil - 21:57


C’est déjà fait ! Rien de plus n’apparaît tant que je n’ai pas rajouter le membre dans la liste des membres avec permissions. Non mais pas bête moi lol
Labeyre
Labeyre

Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello Did.R Empty Re: Hello Did.R

Message par Labeyre Mer 17 Juil - 21:58

C’est que je prends mon rôle de modo très au sérieux moi! Non mais.. cheers
Labeyre
Labeyre

Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello Did.R Empty Re: Hello Did.R

Message par Balkhu Mer 17 Juil - 22:11


Top! Et demande l’appro avant chaque inscription pour les éviter.

Balkhu

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hello Did.R Empty Re: Hello Did.R

Message par Balkhu Mer 17 Juil - 22:16


C’est pour ça que j’ai jamais demande à être modo car ça me gave vite cette hypocrisie. Ils se savent griller mais ils sont tellement obsédé par ce groupe que des qu’ils croient qu’il y a des nouveaux trucs ils tente encore. C’est pour dire le degré de désespoir..

Balkhu

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hello Did.R Empty Re: Hello Did.R

Message par Labeyre Jeu 18 Juil - 7:48


Appro de qui?
Labeyre
Labeyre

Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello Did.R Empty Re: Hello Did.R

Message par Balkhu Jeu 18 Juil - 11:56

Meïr

Balkhu

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hello Did.R Empty Re: Hello Did.R

Message par Meïr Jeu 18 Juil - 16:25


Les garçons,

Merci de faire preuve de bienveillance envers tous. La curiosité est humaine et la tolérance ne s’arrête pas aux frontières de notre maison. Veillez à ne rien transmettre sans mon aval préalable, et les messages confidentiels font déjà l’objet d’une permission donc pour le reste, si des curieux veulent venir jeter un coup d’œil on laisse passer.



Meïr
Meïr
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Hello Did.R Empty Re: Hello Did.R

Message par Mayan Ven 19 Juil - 7:38

Votre discussion me rappelle un type, sous pseudo, qui se connecter à un forum que pour lire la liste des membres Laughing zarbi non? Quand ça arrive une fois deux fois bon, mais cette connexion ne faisait rien d’autres que de rester de long moment sur la liste des inscrits (tous sous pseudos). Un des modérateurs m’avait raconté ça au bout d’un moment ça fou limite mal à l’aise.. on a un petit accès à la nature humaine qui se révèle se pensant à l’abris derrière l’ecran. Pareil sur mon blog j’en aurai des anecdotes à raconter. Mais je comprends le malaise de certains on a limite des psychotiques qui nous observe.

Mayan

Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello Did.R Empty Re: Hello Did.R

Message par Labeyre Sam 20 Juil - 11:08


C’est clair que c’est malsain.. mais c’etait déjà le cas il y a 15 ans! Je n’aime pas ça et si ça tenait qu’a Moi je limiterai ce genre d’intrusion de façon drastique.
En parlant de malade vous avez des infos sur le frater sabrus? Depuis le temps.. il vole toujours les gens, il est en prison ou? Là encore mayan si on m’avait dit il y a 15 ans que ce gars était un violeur pedophile jamais je l’aurai cru. La façon dont il s’exprimait son allure le contenu de ses propos rien mais vraiment rien ne pouvait laisser croire à ce qu’il faisait ça aux gens.. Les apparences sont vraiment trompeuses !
Labeyre
Labeyre

Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello Did.R Empty Re: Hello Did.R

Message par Balkhu Sam 20 Juil - 16:11

Apparemment il aurait été en Angleterre mais je peux te dire qu’on s’en fou tous un peu. Pour les intrus je suis du même avis. Quand tu veux rentrer dans un endroit la moindre des politesse c’est déjà de toquer puis de dire bonjour puis on te répond bienvenu. Un gars ou fille qui met une cagoule pour transiter chez toi et refuse juste un « hey » tout en voulant mater l’interieur ça prend direct la porte. C’est que les sournois qui agissent comme ça. Et.. ON NE VEUX PLUS DE PARASITES.

Mayan pourquoi la liste des membres ? J’ai pas compris?

Balkhu

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hello Did.R Empty Re: Hello Did.R

Message par Mayan Dim 21 Juil - 0:39

Justement Balkhu c’est ce qui met mal à l’aise ce modérateur. Cette connexion passait 20 minutes au moins sur la liste des membres à chaque fois. Pourquoi ? si tu réussis à y trouver un sens préviens-moi !
Moi j’ai eu mon zarbi à moi un type qui me laissait des commentaires juste bon pour râler qu’il aimait rien mais qui venait chaque jour pour me le dire.. Et j’ai découvert qu’il avait son propre blog sur le même thème et qu’il avait bloqué les commentaires dessus. Donc un type vient chez moi chaque jour ou presque me polluer tout en gardant bien de dire qu’il faisait exactement la même chose que moi (parler de la mort) et en bloquant tous les commentaires sur le sien. Il a fini par supprimer son blog mais tu vois un peu le genre de malade  
Vous êtes tous bien naïfs si vous pensez qu’il suffit d'écrire que vous ne voulez plus des parasites et que les parasites arrêterons de venir.. Ils viendront moins peut-être mais la curiosité sera la plus forte et l’envie irrépressible d’espionner .. Le seul moyen de les éviter est de fermer le forum tout simplement et de le supprimer.

Mayan

Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello Did.R Empty Re: Hello Did.R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum