Forum de réflexion et de recherche sur la spiritualité et l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hello Nassera

5 participants

Aller en bas

Hello Nassera Empty Hello Nassera

Message par Labeyre Dim 30 Juin - 19:39


Salut Nassera !

Bienvenue à toi. Le forum est en mode lecture simple seule la section présentation est ouverte.

Je te demandes de te présenter, question de politesse, et libre à toi de voguer librement!
Labeyre
Labeyre

Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello Nassera Empty Re: Hello Nassera

Message par Labeyre Mar 2 Juil - 7:50


Nassera, tu t’es connecté à plusieurs reprises et toujours pas de présentation en vue. Merci de nous dire deux mots ou je devrai te desinscrire.
Labeyre
Labeyre

Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello Nassera Empty Re: Hello Nassera

Message par Nassera Mer 3 Juil - 16:56

Salut à tous, salam alaykoum
Aïdkoum moubarak mon frère musulman, et désolé j’ai pas vu le message 🙏

#fin Et bien voilà, c'est aujourd'hui que s'achève mon "marathon de recherche" 😂 😂 😂
Je reviens de chez ma mère... Alors quand elle a vu ces quelques hijama, elle a ouvert grand les yeux et hummm, quand je lui ai annoncé que j'avais tout fais avec mes p'tites mains (des grosses main de couvreuse a dire vrai), elle en a pas cru ces yeux. Et elle d'enchaîné: "Bon et bien les "desintox", ça ne sera pas que pour l'Aïd" 😂
Bon, j'avais dis 9 variétés, j'en suis a 8 mais la vérité, je suis tout de même très satisfaite 🤗. En tout cas, si cette expérience se reproduit, je n'en ferais plus qu'une par jour parceque pfffff..... Et puis merci pour vos messages, c'était très encourageant et sympa 😘
Bonne santé 😉
Je vous ferai un résumé de mes pratiques très bientôt (si Salem veut bien)🙏

Nassera

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello Nassera Empty Re: Hello Nassera

Message par Labeyre Mer 3 Juil - 18:33

Bonjour Nassera pas de soucis! Ta présentation est particulière Razz  mais pleine de légèreté et bonnes vibrations ! Alors juste pour que tu saches: je ne suis pas musulman même si du côté paternel j’ai de la famille tchétchène musulmane. Et secundo: toutes allégations a des pratiques médicales sont PROSCRITES. En effet c’est la loi qui l’exige. Donc pour tes variétés de hijama ben.. ça va pas le faire.
Je re souhaite une bonne promenade et si tu as des questions je suis là !
Labeyre
Labeyre

Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello Nassera Empty Re: Hello Nassera

Message par Nassera Jeu 4 Juil - 18:25


Oooooooh 😜😜😜 la gaffe !! Hihihi.. je croyais car tu a signé ton message avec salem!! la bourdeeeee
#malaise ????
je savais pas non plus pour la loi! rhooooo des qu’on veut se faire du bien or des sentiers de la médecine officielle... Bon je voulais parler de mes hijamas avec vous partager mon savoir et mes astuces car ça permet aussi d’enlever les mauvais sort les lams de jinn et les toxines.. tres populaire en dzair ! Bon je sais plus de quoi je vais parler ici alors !!🤗

Nassera

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello Nassera Empty Re: Hello Nassera

Message par Labeyre Jeu 4 Juil - 19:49

Ça n’est rien ! Il faut pas s’excuser pour si peu! Oui mais ce n’est pas mon prénom usuel et c’est originaire de l’Est de base. D’ailleurs j’espere que nassera n’est pas ton vrai prénom. Ne met JAMAIS ta véritable identité sur un forum en général et ésotérique en particulier. Tu n’as pas idée du nombre de dingues qui y sont inscrits. Conseil d’ami. Pour la hijama tu peux écrire à ce sujet sur la section privée (je t’ai ajouté) mais pas sur la partie lisible de l'extérieur. Sinon pas besoin d’ecrire car tu peux juste lire.
Labeyre
Labeyre

Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello Nassera Empty Re: Hello Nassera

Message par Nassera Ven 5 Juil - 20:39


Salam Salem! 😹😹😹 #pas fait exprès !! On a le même prénom chez nous ci pour caaaaa!! C’est comme paris ! Ça existe aussi en amerique tu savais??
Hou si tu savais la semaine que je vien de finir.. mon dos est mort mes p’tites mains délicates (rire!) aussi! Mmmm je rêve que je suis la sirène dans le bain barbotante.. je vais aller chez ma mère pour pas cuisiner hihihi 🙈🙈🙈
Bon salem mes hijiji je voulais en parler pour informer les gens pour p’tet me faire des nouveaux patients quoi 😉😉😉
Lumière et Sante 🌞

Nassera

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello Nassera Empty Re: Hello Nassera

Message par Labeyre Sam 6 Juil - 18:45


Oui je sais Nassera on me l’a déjà dit! Il y a aussi des filles en Turquie et Maghreb qui s’appellent comme ça aussi.
Alors je vais être très clair: ici c’est un forum pour l’échange, en plus qui est fermé. Même s’il était ouvert on ferai pas de pub dessus. Et surtout pas pour des pratiques de base interdite par la loi! Tes pratiques empiètent sur la médecine et c’est la porte ouverte au charlatanisme de toute sorte! Je dis pas que tu en es une ok? Mais tu n’as pas de diplôme reconnus là-dedans et même que ça existe pas. Aucune publicité n’est permise et si ça peut te soulager c’est un forum confidentiel ici c’est pas comme ça que tu te feras connaître.

Labeyre
Labeyre

Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello Nassera Empty Re: Hello Nassera

Message par Balkhu Dim 7 Juil - 13:40

Bonjour Nassera ! En effet ce forum n’est pas fait pour se faire de la pub c’est juste pour ceux qui voudraient lire le contenu et c’est tout Smile

Balkhu

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hello Nassera Empty Re: Hello Nassera

Message par Nassera Mar 16 Juil - 17:13

Booooonnn 🤗. Je vien faire un plouf!! Les vacances se termine et.. la prison pointe son nez.. noooo je rigole! J’addooore mon metier!! manger des bons repas préparer par ma maman et frire telle la sardine au soleil c’était l’kifffff!! Mais toutes les bonnes choses ont une faim! Euhhh fin 😹😹😹 (hhhh je suis obsédé par les bons p’tits plat moâ crôôa  🐸 frero salem veut rien entendre hihi.. j’ai fait mon p’tit calimero pourtant !! quoi? J’perd mon charme de 👸 ?!!   du coup je vais aller barboter sous d’autres tropiques.. faire ma sirène chez plus sensible à mon charme de 👻 ???   ????‍Un ptit site à me conseil pour mes hijiji les guys?? 🙏🙏

Lumière et santé (a tous les étages)!! 😸

Nassera

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello Nassera Empty Re: Hello Nassera

Message par Labeyre Mer 17 Juil - 16:40

Sista. Je t’ai dis dix fois que la loi interdisait les publications a visées médicales et dix fois tu m’as répondu « steppppplllé » Rolling Eyes

Que veux-tu que je te dise de plus? C’est pas que je veux pas, c’est la loi !!!

Beeehhh en site je sais pas trop.. toute façon les forums de mon époque ont tous fermé et les autres que j’ai parcouru avant d’atterrir ici étaient merdiques et déjà accaparé par des « vendeurs » donc je doute qu’ils laisseront la concurrence pointer son nez.  Donc non je sais pas trop. Tu pourrais créer ta propre page c’est le mieux à faire ?

Bonne route !
Labeyre
Labeyre

Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello Nassera Empty Re: Hello Nassera

Message par Balkhu Mer 17 Juil - 21:55


Nassera essaie le forum de Dhyan qui est généraliste ? Peut être..

Sinon oui fait-toi ton propre site ou crée une page sur Facebook. Je vois pas trop sinon. Quoique tu fasse ne mets pas d’allegation Médicale pour rester dans la légalité surtout

Balkhu

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hello Nassera Empty Re: Hello Nassera

Message par Nassera Jeu 18 Juil - 8:19


Mercciii les kheys! 🤗🤗🤗 pour faire mon site c’est dead 😵 je suis une quiche en informatique ???????? je cherche un deja fait.. koi?? paresseuse moi?😹 frero salem j’arrive pas à imprimer les messages c’est normal??? Et le document sur les méridiens aussi 🙏 heelllp

Nassera

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello Nassera Empty Re: Hello Nassera

Message par Balkhu Jeu 18 Juil - 11:58


C’est normal les messages avec permissions ne sont ni copiables ni imprimables. On a arrêté car il suffit qu’on mette un truc en accès libre pour qu’on le retrouve sur le net le jour même. Donc bon.. Par contre tu peux lire tant que tu veux !

Balkhu

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hello Nassera Empty Re: Hello Nassera

Message par Meïr Jeu 18 Juil - 16:22


Bonjour Nassera,

Bienvenue à toi. En effet ce forum ne tolère pas de publicité de ce genre. Pour les documents ils sont en lecture libre, si certains t’intéressent particulièrement tu peux me contacter je verrais si je peux te les transmettre ou pas. C’est au cas par cas.

Bonne visite.


Meïr
Meïr
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Hello Nassera Empty Re: Hello Nassera

Message par Mayan Ven 19 Juil - 7:45


Attend si je me trompe pas c’est pas le forum de la claire lumière que tu conseilles?
Le forum de la claire lumière faudrait éviter. J’ai vu des captures impressionnantes. Il y a un dingue qui accapare ce groupe et te persécute si tu lui lèche pas les bottes.
Essaie les forums plutôt orientés naturopathies ou médecines douces. Si j’ai bien compris ce qui est expliqué ta pratique s’apparente au Tui Na ? J’ai bien saisi les explications? Enfin une version orientaliste et un peu magique c’est bien ça? Alors l’auditoire sera plus à l’écoute dans ce genre de forum ou groupe Yahoo je pense

Mayan

Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello Nassera Empty Re: Hello Nassera

Message par Labeyre Ven 19 Juil - 12:51

Je confirme je te conseilles de l'éviter aussi.

Déjà car le poste « vendeur » est déjà accaparé vu que l’admin se sert de ce forum pour refourguer des produits magiques (soit disant pour financer le forum la blague!! Je sais combien coûte un nom de domaine loooool) donc que quelqu’un vienne lui faire concurrence je pense pas. Ensuite Pellerin sur le chemin est un paranoïaque hargneux qui tente de compenser sa frustration d’avoir raté sa vie en se masturbant en continu sur les membres du dit forum. Et si tu veux pas l’aider à se faire branlette ou  la lui tenir pour qu’il prenne son pied à sa guise , ou si juste tu émets des réserves il t’agresse violemment aussitôt. Donc vraiment je te le conseille pas. Mais genre vraiment (je suis encore traumatisé..). Le mec il est quand même allé jusqu’a s’en prendre aux anciens admins d’ici juste pour me faire éjecter! quoi ça va loin.
Labeyre
Labeyre

Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello Nassera Empty Re: Hello Nassera

Message par Nassera Sam 20 Juil - 21:15

Salam les kheys! 🤗
Starfoullah 😱😱😱 jamaiiiis ! Je suis mediterranéne frero salem si on m’cherche des poux on les trouve! 😹
en plus je travaille dans un milieu ouvrier si tu m’voit j’ai un genre casscou 😅 dans mon boulot si tu fait pas respecter on t’boufe comme un tagine au pruneau!! ✌ je veux que partager ma passion des jijiji frustration de pas avoir fait médecine loool par faire des ring de 🥊
Sinon merkiiiiii l’admin j’ai fait avec le « mode d’emploi » le resultat ?!!! ha! ma mère ( ma cobaye ) a adoré ????!!! arthrite et pas qu’un peu! Et plus rien!! soulage la maman! je vais refaire sur un ami de mon mari chauffeur routier qui souffre depuis un accident grave! douleur et syndrome du piriforme terrrible!😨 si ça marche sur lui je te trouve je t’attrape et je fais le calin comme tu aura jamais été caliné 😹✌
Stpppleee laisse moi imprimer je veux le dessin surtout 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Les kheys ! je vous aime ! Changer pas 😘😘😘

Nassera

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello Nassera Empty Re: Hello Nassera

Message par Meïr Lun 22 Juil - 15:59


Ravie que ce soit bien passé. En général on a toujours de bons retours avec cette méthodologie.
Je t’ai envoyé le schéma sur ta boîte mais je te prierai de ne pas le diffuser. C’est un engagement moral qui, dans ce domaine, a plus d’importance que tous les contrats du monde.
Meïr
Meïr
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Hello Nassera Empty Re: Hello Nassera

Message par Nassera Mar 23 Juil - 9:18

Salam les kheys! 🌞
Ouiiiiiiiiiii! Sur la vie de ma mère elle est que pour moi 🤗👩‍????
Merkiiiii je vous aime ???? d’amouuurrrr 💋

Nassera

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello Nassera Empty Re: Hello Nassera

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum