Forum de réflexion et de recherche sur la spiritualité et l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Avis sur Moryason

4 participants

Aller en bas

Avis sur Moryason Empty Avis sur Moryason

Message par Balkhu Ven 24 Fév - 16:07


Bonjour les collègues, voila je sais que j'ai peu de chance de recevoir des réponses ici mais je vais tenter. Je veux savoir si quelqu'un peut me parler de Moryason et de ses rituels.

J'explique. J'ai emménagé dans une nouvelle ville loin de mon Sud chéri il y a un an dans une chouette maisonnette en banlieu proche et depuis je sens qu'il y a des choses étranges qui se produisent. Au début je pensais que c'était mon imagination mais hier c'est monté d'un cran. C'est toujours dans le sous sol. Un des plombiers que j'avais appelé ne veut plus mettre les pieds chez moi car il aurait été poussé contre un mur. Oui je sais c'est dingue!

Mais avant j'avais remarqué des choses bizarres (des scotch arrachés) des objets qui changent de place et d'autres choses comme ça. Parfois j'ai un sentiment bizarre aussi comme si on me suivait. Je sais tout le monde le dit que c'est dans ma tête et j'avais un doute jusqu'à ce témoignage du plombier. Je voudrais demander à des lecteurs si ça vaut le coup d'acheter les livres de Moryason pour des rituels angéliques. Je pense qu'attirer des anges chez moi ferait partir les âmes dû purgatoires ou les mauvaises énergies. Qu'en pensez-vous?

Merci merci merci à ceux qui pourront m'informer !

Balkhu

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moryason Empty Re: Avis sur Moryason

Message par Verah Ven 24 Fév - 16:42


Bonjour, je suis désolé de ce qui t'arrive. Sur le forum de Dhyan il y a beaucoup qui pratiquent Moryason ils pourront bien te renseigner. Sinon tu peux faire des prières du padré pio il paraît qu'ils sont très efficaces!

Bon courage

Verah

Messages : 112
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moryason Empty Re: Avis sur Moryason

Message par Ayin Ven 24 Fév - 17:03

Bonjour Balkhu,

En lisant ton message j'ai eu quelques flashs involontaires. Je ne vois pas d'âmes du purgatoire, par contre je vois un homme d'un certain âge (la soixantaine) à la peau très mate assis dans le sous sol avec des idées et des images "particulières". Il y a des effluves malsaines. Comme des fantasmes. Des images défilent.. des enfants. C'est une atmosphère lourde, à vomir comme énergie ambiante. Et cela se répète encore et encore..  Je vois comme des décorations de guerre aussi. Quelque chose de lointain. Je ne comprends pas le lien ? Je te dis juste le contenu d'un flash.
J'ai aussi vu durant une microseconde un enfant au pull rayé  marron beige, avec un air pur, te parler longuement en souriant pendant que tu priais. Du moins que tu essaies de prier car ses paroles te faisait perdre le fil de tes prières. Ne te fie pas à son allure d'ange, car c'est un incube. Il faut savoir qu'ils ont le chic pour prendre n'importe quelle forme et apparence. J'ai aussi senti mon corps s'engourdir lourdement et c'est une sensation qui m'est familière. Dis-moi, tu souffres de paralysie du sommeil non? Tu es réveillé mais tu ne parvient ni à bouger ni à parler. Tu veux hurler mais tu n'y parvient pas. Et cela peut durer des heures entières. Je me trompe?
Voilà mes ressentis te concernant... J'ai dénombré douze énergies différentes dans ce lieu dont deux assez lourdes.

Les problèmes avec ces lieux c'est que cela va crechendo. Cela commence avec des bruits insignifiants, des sensations diffuses. Puis on commence à faire des cauchemars, à souffrir de paralysie et souvent cela va de pair avec des angoisses. Puis les manifestations prennent de l'ampleur via l'énergie pompée et on commence à voir des ombres furtives. En général l'étape qui suit est celle des manifestations physiques et c'est ce qui s'est produit avec ce plombier. Cette entité n'a pas du tout apprécié que cette personne perce "son" mur. Ils ont troué quelque chose il me semble. Le soucis vient de là. Mais ce n'est pas lui qui hante tes nuits.

Je rentre ce soir dans une heure chez moi et si tu veux je vais te demander d'aller passer cette nuit chez des voisins, amis ou même à l'hôtel car il va y avoir du grabuge. Demain, tout cela sera loin.
Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moryason Empty Re: Avis sur Moryason

Message par Ayin Ven 24 Fév - 17:11


Pour te dire les choses franchement cet incube a été attiré par l'énergie de cet homme, un oriental décoré (héros de guerre?) qui avait des fantasmes inavouables et qui restait seul dans le sous sol durant de longues heures à visionner des choses. L'homme n'est plus, tu habites là désormais et cet incube te tente en prenant l'apparence qu'il prenait avec ton prédécesseur. Sauf que tu es différent mais aussi plein d'énergie et avec un fort magnétisme. Tout ce dont raffole ce genre de parasites.

J'entends aussi pleurer? Qui pleure? Comme des lamentations. J'en saurais plus ce soir car je pourrais me concentrer au calme.

Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moryason Empty Re: Avis sur Moryason

Message par Balkhu Ven 24 Fév - 17:23


Oh Ahin comme c'est gentil! Merci merci merci! Je suis très touché par ta proposition d'aide! Tu es la deuxième personne qui me le propose depuis que j'ai commencé à en parler il y a quoi? 2heures? et cette gentillesse me réchauffe le cœur. Merci du fond du cœur! flower

Je suis troublé par tes ressentis car en effet je n'en parle pas sur les forums mais j'ai subi plusieurs agressions des nuits et je veux crier mais rien ne sort. Je suis conscient de tout mais prisonnier de mon corps. Je n'ose pas en parler mais c'est vrai je vois cet enfant souvent. Il est adorable mais au fur et à mesure il devient moqueur et son sourir devient mauvais. Je n'arrive plus à me souvenir de mes prières.

Un homme oriental décoré de guerre ? Mais... pale cette maison appartenait à un membre de ma famille (nous sommes d'origine égyptienne) qui est mort et sa veuve me l'a loué.. Il avait fait la guerre du Kippour! Je suis stupéfait ! Ca ne peut être que lui! Tu dis qu'il était pedophile ? affraid je ne le crois pas!!

12 entités chez moi!!! OMG! C'est pire que ce que je m'imaginais!
Tout est exactement comme tu dis c'est fou. Oui on entend pleurer la nuit même ma soeur lorsqu'elle vient me l'a dit mais ce n'est pas moi je ne sais pas qui sait?

Tu peux venir quand tu veux Ayin, je suis en région parisienne. Je serais de retour la fin de la semaine prochaine je te donne Rdv le jour et l'heure qui te convient!

Merci ayin tu n'imagine pas à quel point les propositions d'aide que je reçois me réchauffe le cœur!

Balkhu

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moryason Empty Re: Avis sur Moryason

Message par Ayin Ven 24 Fév - 17:28


De rien Balkhu, c'est pour pouvoir me rendre utile à des personnes dans ta situation que j'ai choisi cette voie.

Venir chez toi? Tu n'y est pas du tout. Je n'ai pas besoin de venir chez toi, je règle ça de chez moi. Envoie-moi juste une photo de toi (même si je capte tes vibrations assez bien mais je préfère par précaution). En une ou deux soirées ce sera réglé Smile.
Je ne me déplace que dans de rares cas très graves et particuliers. Là tout ira bien, nothing too strong! Je préfère par contre que tu sois absent durant le premier soir. As-tu où aller?

Bien à toi.
Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moryason Empty Re: Avis sur Moryason

Message par Balkhu Ven 24 Fév - 17:32


De chez toi? Sérieusement? Alors merci! Je serais absent durant une semaine à partir de ce soir. J'ai eu tellement peur après le témoignage des plombiers que j'ai posé tous mes rtt d'un coup! Je pars dans le Sud une semaine, je sens que j'ai besoin de respirer. En plus, là bas il y a le prêtre de ma famille qui donne des bénédictions. J'ai très envie d'aller le voir et de lui demander de me bénir.
Je t'ai envoyé une photo de moi que j'ai sur mon portable (je suis celui à gauche).
Ayin je te l'ai déjà dit mais ton soutien me touche profondément. J'ai presque envie de pleurer. J'en pouvais plus d'être pris pour un fou... M-e-r-c-i flower

Balkhu

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moryason Empty Re: Avis sur Moryason

Message par Ayin Ven 24 Fév - 17:37

De rien l'ami ! Bien reçu. Je te demanderais de faire une aumône s'il te plait afin d'ouvrir le travail. Trouve un pauvre ou un indigent et donne lui l'aumône ou un ticket resto please. Je commencerais ce soir. Bonnes vacances à toi! (Et très bonne idée pour le prêtre tu es vidé l'ami car on te pompe ton énergie et ça commence à se faire physiquement ressentir! Une bénédiction et des prières ne te seront que bénéfiques!).
Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moryason Empty Re: Avis sur Moryason

Message par Balkhu Ven 24 Fév - 17:55

Ticket Resto : done!

Je n'ai pas la moindre idée de comment tu comptes t'y prendre mais je me sens rassuré! J'ai un bon pressentiment !

Je suis quand même vachement sonné pour mon oncle... Je viens d'appeler mon père et en effet il a été décoré pour son service dans l'armée il y a très longtemps. Je ne le savais même pas! Ça ne peut donc être que lui.. Quelle déception...

Balkhu

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moryason Empty Re: Avis sur Moryason

Message par Ayin Ven 24 Fév - 17:57


Attention: je n'ai jamais écrit que c'était un pédophile. Juste qu'il y avait eu des images et pensées malsaines... Nuance.

Bon voyage!
Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moryason Empty Re: Avis sur Moryason

Message par Meïr Ven 24 Fév - 19:05


Bonsoir Balkhu, et enchanté.

Je suis également navré de ce qui t'arrive mais ayin c'est la Royce Royce de ce genre de pratique. Tu es entre de bonnes mains Wink

Bon courage...
Meïr
Meïr
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moryason Empty Re: Avis sur Moryason

Message par Verah Ven 24 Fév - 19:07



Juste par curiosité... Que vas-tu faire ? Un genre d'exorcisme ? Du magnétisme?

Verah

Messages : 112
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moryason Empty Re: Avis sur Moryason

Message par Ayin Ven 24 Fév - 21:05


Coucou Meïr! Comment vas-tu ?
Royce Royce !! n'importe quoi! Mdr! Mais merci pour le compliment cela me fait plaisir de te lire après tout ce temps.

Verah oui c'est cela. Enfin, à peu près, un genre d'exorcisme plutôt.

Balkhu, écoute cela devrait aller mieux à partir de maintenant. Les pleurs étaient dû en fait aux "esprits" des lieux qui étaient vraiment malmenés par certaines entités. Tu ne les entendras plus désormais.

J'ai hâte que tu rentres chez toi pour me tenir au courant.

Bien à vous
Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moryason Empty Re: Avis sur Moryason

Message par Balkhu Ven 24 Fév - 21:49


Merci !! Mais... déjà? En si peu de temps? En même temps j'ai jamais fait d'exorcisme donc j'ai aucune idée du temps que ça prend!
Les esprits des lieux qui pleurent?! J'ai l'impression d'être dans un Harry Potter ! C'est fou! Tu es sûr que je ne vais pas me faire attaquer à mon tour? Le plombier m'a raconter que le "coup" etait tellement fort qu'il avait été soufflé ! La crainte d'avoir énervé ces "esprits" ne me quitte pas (d'où mon voyage).

En tout cas merci flower

Et merci pour vos encouragements aussi (à vous tous!)

Balkhu

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moryason Empty Re: Avis sur Moryason

Message par Meïr Sam 25 Fév - 11:51


Tu serais étonné de la richesse des êtres qui peuplent notre terre... J'espère que tu t'es remis de tes émotions?
Meïr
Meïr
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moryason Empty Re: Avis sur Moryason

Message par Balkhu Sam 25 Fév - 23:32


Bonsoir Meïr,
Merci pour ta sollicitude. Je suis dans le Sud, chez ma famille et ca me fait un bien fou! Par contre, j'ai très peu dormi hier (je suis arrivé tard) et ce soir j'essaie de dormir depuis 20h et mon sommeil est haché..

Ayin, je ne cesse de dormir d'épuisement et de me réveiller toutes les 20 minutes car les cauchemars se multiplient. Je reve de cet enfant a chaque fois. Il pleure, m'implore. Parfois il devient menaçant aussi et je me réveille en sursaut avec le cœur qui bat très fort. Dans un de ces cauchemars il pleurait et me suppliait de ne pas "le combattre" (c'est les mots exacts). Il est désespéré. Je n'ose plus essayer de trouver le sommeil c'est épuisant et effrayant. Je suis descendu me faire un café pour tenir éveillé. Que me conseilles-tu de faire?

Balkhu

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moryason Empty Re: Avis sur Moryason

Message par Ayin Dim 26 Fév - 9:32


Se sont les derniers sursauts d'une bête acculée. Mais ne laisse pas ton attachement envers lui te distraire. Les incubes sont très coriaces et si tu le vois comme un enfant moi je le vois tel qu'il est réellement, au-delà de ses artifices, et crois-moi ce n'est pas beau à voir...
Tu ne seras plus importuné désormais. Sinon as-tu vu ton prêtre?

Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moryason Empty Re: Avis sur Moryason

Message par Balkhu Lun 27 Fév - 15:14


Non pas encore. Mais cette nuit j'ai sombré dans un sommeil réparateur comme je n'en avais plus connu depuis des mois. Aucun cauchemars, pas d'angoisse. Quel kif ! Very Happy je me sens mieux et plus léger au niveau de l'esprit. Je me demande même pourquoi j'ai détalé de chez moi comme ça... J'espère que cet etat d'esprit va durer cheers

Balkhu

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moryason Empty Re: Avis sur Moryason

Message par Ayin Lun 27 Fév - 19:57


Je suis heureuse de l'apprendre. Tiens-nous au courant de l'évolution de la situation.
Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moryason Empty Re: Avis sur Moryason

Message par Invité Jeu 16 Nov - 10:21

Bonjour ,

Ca réchauffe le cœur de voir qu'il y a des personnes comme toi Ayin dans ce monde si étrange.
J'espère que Balkhu , tu te sens mieux dans cette maison maintenant.

C'est toujours un plaisir de vous lire içi

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moryason Empty Re: Avis sur Moryason

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum