Forum de réflexion et de recherche sur la spiritualité et l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Eyeo

2 participants

Aller en bas

Présentation de Eyeo Empty Présentation de Eyeo

Message par Eyeo Mar 11 Oct - 3:07

Bonjour à tous ! Comment se présenter de manière concise et en accord avec la philosophie du forum... Exercice difficile.
J'ai découvert le forum un peu par hasard suite à des recherches sur un livre de Franz Bardon. Je m'interrogeais sur le bien fondé de son oeuvre, sur la possibilité de l'existence de la magie telle qu'il la décrit. Je suis d'un naturel septique dû à ma pratique spirituelle qui prône la remise en question perpétuelle de ce que l'on souhaiterai nous apprendre. Je suis difficile à convaincre mais j'ai toujours senti qu'il y avait quelque chose d'autre derrière la réalité. Un sens plus profond que la banalité de nos vies. Cependant il est particulièrement difficile de rencontrer des gens qui puissent partager ces expériences sans tomber dans l'étalage de connaissances et de pseudo dons ou les dérives sectaires.
Je souhaiterai avoir un débat ouvert et constructif sur l'ésotérisme qui pourrai m'aider à démêler le faux du vrai. Merci à tous pour chaque petite intervention qui m'aidera sans doute à comprendre un peu mieux le monde qui nous entoure.

Eyeo

Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eyeo Empty Re: Présentation de Eyeo

Message par Ayin Ven 14 Oct - 21:50

Bonjour Eyeo,

Je te remercie pour cette présentation et je te souhaite la bienvenue.

Seulement ce forum est actuellement en pause, il ne risque pas d'y avoir de retour de sitôt...

Je reste néanmoins à ta disposition si tu le souhaites,

Très bonne lecture  flower
Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum