Forum de réflexion et de recherche sur la spiritualité et l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonne fête des amis :-)

2 participants

Aller en bas

Bonne fête des amis :-) Empty Bonne fête des amis :-)

Message par Ayin Dim 8 Juin - 13:40


Bonjour les "amis" virtuels,

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne fête en ce 8 juin! Que cette journée vous soit agréable et... amicale ! :-)

Bises à tous!
Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête des amis :-) Empty Re: Bonne fête des amis :-)

Message par Meïr Dim 8 Juin - 15:12


"Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n 'est plus rare que la chose"

Socrate


Merci pour ton petit message ce matin, qui m'a fait très plaisir.   I love you 

Meïr
Meïr
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête des amis :-) Empty Re: Bonne fête des amis :-)

Message par Invité Dim 8 Juin - 15:26



Bonne fête également.

Fred

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête des amis :-) Empty Re: Bonne fête des amis :-)

Message par Ayin Dim 8 Juin - 17:31



Merci Meïr ! Les sourires, les petits mots lors d'occasions diverses sont trop souvent oubliés dans notre époque. Pourtant, les petites attentions sont porteuses de vibrations tellement positives! Personnellement, j'y suis très attaché  Very Happy 

Fred, je suis étonné de te voir ici, et de lire ces trois mots, mais cela me fait plaisir. Je te souhaite une bonne fête également, pourvu que ces derniers ne soient pas des mots creux.

Bises à tous!
Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête des amis :-) Empty Re: Bonne fête des amis :-)

Message par Ayin Dim 8 Juin - 19:44

D’ailleurs je me sens d’humeur reconnaissante ce soir.

J’aimerai profiter de ce jour, et de ce post pour remercier tous ceux qui m’ont fait l'honneur de m'accorder leur confiance, et apporter leur soutien, leur aide ou leur connaissance. Sans eux, je n’en serai pas là où je suis, il n’y aurait ni Ayin, ni forum, ni rien. Je ne suis que la façade qui cache en vérité bien des cerveaux, bien des âmes, bien des êtres.

La fête des amis. Au-delà de la vocation commerciale qui a suscité la création de cette « fête », je souhaite la voir comme un pense-bête qui nous permet de nous souvenir des personnes bienveillantes qui parsèment notre vie, qui nous apporte tant de lumière, dans l’ombre…

L’amitié, la vraie, est en réalité rare et précieuse. Des « vrais » amis, j’en ai très peu. Des personnes bienveillantes, un peu plus. Des « copains/copines » nettement plus. Mais je ne souhaite parler ici que des deux premières catégories. Surtout de la seconde, en fait. Car mes « amis », ceux dignes de porter ce titre, viennent en vérité rarement sur les forums éso.

Mais à tous les bienveillants qui éclairent mon cheminement, je voudrais leur dire « Merci ». Peu d’entre eux liront ce post, mais cela n’a que peu d’importance.

Une pensée particulière en ce jour pour Moïse, Pascal, Imad, Stéphane, « Babou » mon mystérieux bienfaiteur, Othman, Trupti, Messaoud, Abd Al Rahman, Gabriel, Henri, Ahmed, et les frères Ewan et Ethan.

Tous m’ont énormément apporté, chacun dans leurs domaines respectifs, qu’ils en soient grandement remerciés.

En ce jour je vous témoigne ma gratitude, Smile 

Que Dieu vous bénisse,

Ayin
Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête des amis :-) Empty Re: Bonne fête des amis :-)

Message par Ayin Dim 8 Juin - 21:48

Je suis impardonnable: j'ai oublié de remercier Joël et Serge... Deux autres très belles âmes qui ont veillé sur moi tels des anges.

Un grand merci I love you

J'ai même oublié de leur envoyé un petit mot, shame on me! Heureusement, il me reste quelques minutes avant le 9 juin pour me rattraper!  Very Happy
Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête des amis :-) Empty Re: Bonne fête des amis :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum