Forum de réflexion et de recherche sur la spiritualité et l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Draconie? rencontre avec un Naga et expérience de terrain...(témoignage)

Aller en bas

Draconie? rencontre avec un  Naga et expérience de terrain...(témoignage) Empty Draconie? rencontre avec un Naga et expérience de terrain...(témoignage)

Message par Arathos Sam 16 Mar - 16:44

Personnellement de mon point de vue relatif, et d'après mon expérience , je ne cautionne pas l'idée d'une "Draconia" ou magie Draconnique...en provenance originelle d'on ne sait où dans l'espace.confused
Les forces telluriques, volcaniques sont perçues parfois sous un aspect reptoîde (dragon)à la vision interne . Mais les "Nagas" le sont tout autant!
L'élément "eau" qu'on leur attribue en Orient est sans doute lié à l'aspect "fluidique" des courants telluriques qui ondoient comme des torrents serpentins comme j'ai pu m'en apercevoir lorsque j'étudiais et m'entrainais à l'utilisation des baguettes de sourcier dans la nature ou près de monuments préhistoriques .(cela "ondoie"...)
Bref:
C'était il y a deux ou trois ans je crois, un camarade de forum me contacte en privé pour me demander "d'aider" si je voulais bien, un asiatique de bouddhiste ,récalcitrant, en fâcheuse posture...
Cet homme se voyait comme possédé psychiquement et dépossédé de toute faculté positive.
Des phénomènes "physiques" étaient constatés.
Un moine bouddhiste en voulant "conjurer" le "sort" s'est vu "envoyer bouler" physiquement pendant qu'un prêtre catholique je crois, s'est carrément fait gifler par une invisible "paluche"pour solde de tout exorcisme...
panique dans la communauté et excommunication de la "Sangha" si j'ai bien retenu...
j'accepte...
Je me "connecte" à l'entité...je devrai dire l'Entité...
Apparaît en premier chef, à ma vision mentale ,un Oeil de Dragon puis une tête parfaitement détaillée ( cela reste net en ma mémoire comme "gravé ad -vitam")
Je suis conscient d'être en présence d'un "Roi-élémental du FEU SOUTERRAIN...c'est indéniable, on voit on sait.
J'entame sans aucune considération de distance (la personne ciblée, étant fort éloignée de moi et inconnue)dans une sorte d'immédiat de la Conscience, un dialogue mental avec l'entité .
J'en apprends de belles !
que je transmets à mon camarade de forum (qui de son côté ,pendant ce temps,envoyait de bonnes pensées au malin dans la mélasse)) intermédiaire(l'autre ne parlant qu'en anglais et en asiat sans doute) ,entre l'individu* et moi (*personne exigeante de nature, qui la ramena moins par la suite ... )
Le Roi-Naga m'expliqua que s'il ne s'acquittait pas rapidement de ses dettes contractées (il s'agissait d'un pacte,pour enrichissement perso; hé oui il nous l'avait caché !)
le tribut en serait sa vie*.
(c'était la question à l'ordre du jour , et je me retrouvais en une sorte de position de"médiateur")
Vie* qui commençait a partir en vrille ...
À Partir des informations reçues je pu lui faire parvenir quelques "necessités"... et recommandations "techniques" qui furent des synchronicités evidentes pour lui, dans cette partie d'existence qui le concernait, afin de l'inviter expressément à se parfaire (ou de se racheter,)dans les plus brefs délais.
Le plus important ;outre les offrandes, est qu'il devait à la demande de l'entité"réellement et sincèrement "éprouver du regret ,de la contrition et demander "pardon "pour l'offense..., il était orgueilleux ...mais il s'en est pas trop mal sorti aux dernieres nouvelles.
Bref; rien de ressemblant dans tout ça à de la Draconie extra terrestre.
------------------------------------- quelques analogies pour jouer un peu...
Les force telluriques (véritables entités de feu vivant forment le prana planetaire(kundalini terrestre) , lui même généré par le feu solaire, ont toujours été assimilées aux Serpent ,aux Dragons... Mythologiquement représentées par les divinités Chtoniennes
De ces forces naturelles formatrices jaillirent , via l'évolution , les reptiles .
Règne extraordinaire!
duquel jaillirent beaucoup de "prototypes" , d'essais, parfois transformés ou avortés...d'animaux en développement.

Dans la nature ,le règne des reptiles engendra le règne des oiseaux (voir Archéoptéryx)
La Kundalini humaine, ce feu serpent, s'élève dans le canal spinal central pour dépasser la limite charnelle est offrir dans la métamorphose de sa primitive condition, la capacité à penser par soi (Mercure-Hermes -Thot )
Les ailes aux pieds ne symbolisent qu'exterieurement la promptitude du messager des dieux;
Intérieurement, elles signifient que la matière est de l'esprit coagulé(ailes aux pieds)
Mais Elle est omnipotente et possède , latentes , toutes les vertus en potentiel.
De même, le Dragon est aussi cette part d'ombre , ce gardien du seuil ...qui fusionné, réintégré dans la conscience de veille, se voit doté d'ailes l'affranchissant de la pesanteur.
Traditionnellement les maîtres sont appelés "Dragons de Sagesse".

Le caducée est donc le grand symbole spirituel de la Nature naturante, faite Homme .




Draconie? rencontre avec un  Naga et expérience de terrain...(témoignage) Hermes

Arathos

Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum