Forum de réflexion et de recherche sur la spiritualité et l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bonjour, bonsoir

3 participants

Aller en bas

Bonjour, bonsoir  Empty Bonjour, bonsoir

Message par chercheur38 Sam 4 Oct - 21:20

Hé bien me voila,

cela fais un petit moment que j'ai l'accès au forum mais je ne me suis jamais déclaré, tadam je remédie à cela !

Donc, je ne sais pas vraiment par quoi commencer et comment faire une présentation donnant un petit point de vue de mon "parcours".


J'ai commencé par toucher un peu tout, à faire le malin avec des bougies de l'encens et quelques pentacles .... vous voyez ce que je veux dire je pense. C'est plus le folklore de la chose qui m'attirais à cette époque. Au final j'ai continué, dans divers domaines, mon exploration. Pour finir par m'intéresse à un des art considéré comme élevé, la "haute magie" proposé par Franz Bardon. Ces livres m'ont tellement fais mal aux yeux au début que j'ai mis le livre de côté. Je n'avais tout simplement pas la maturité nécessaire pour comprendre ces oeuvres.

Des années plus tard hop de retour avec Bardon, cette fois je l'ai compris Smile ou du moins il m'a parlé beaucoup plus que lors de notre première rencontre .... Entre temps j'ai fais la mauvaise rencontre d'une certaine personne bien connus sur le forum ( mais je n'en dirais pas plus je ne suis pas là pour rajouter à son palmarès haha)

Je suis aller voir du côté de la "magie henokienne", pas mal complexe également.

Je pratique la kundalini yoga Smile merveilleux Smile

Enfin voila on verras ce que je fais ici, j'y ai étais amené pour une raison, j'imagine que c'était pour tomber sur le post WARNING de Ayin Wink mais on verras pour la suite

A bientôt les gens

chercheur38

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir  Empty Re: Bonjour, bonsoir

Message par Invité Dim 5 Oct - 10:10

Bonjour Chercheur 38 et bienvenue sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir  Empty Re: Bonjour, bonsoir

Message par Ayin Dim 5 Oct - 19:24

Bonjour Chercheur, 

Merci pour cette présentation, et bienvenu à toi! Smile

Ton parcours est intéressant. Décidément Bardon attire beaucoup de chercheurs, car il a le mérite, et il faut bien le reconnaître, de rendre accessible certains enseignements pourtant typiquement orientaux. 

Je crois que nous nous sommes déjà parlé? Car ce pseudo me dit quelque chose...

En tout cas, encore bienvenu, et au plaisir de correspondre avec toi!flower

Ayin.
Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir  Empty Re: Bonjour, bonsoir

Message par Meïr Mar 7 Oct - 8:16

Salut chercheur !

Je ne sais pas ce que tu cherches, mais sois-sûr qu'ici tu n'es plus très loin de le trouver !Wink

welcome!
Meïr
Meïr
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir  Empty Re: Bonjour, bonsoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum