Forum de réflexion et de recherche sur la spiritualité et l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Révolutions solaires...

Aller en bas

Révolutions solaires... Empty Révolutions solaires...

Message par Ayin Mar 11 Juin - 21:54

Bonsoir les ami(e)s,

je travaille en ce moment intensément sur le thème des révolutions solaires. Passionant et...compliqué. Les calculs jusqu'au cou!

Un détail m'échappe: lors de la révolution solaire de mon prochain anniversaire, j'ai beau changé la lattitude longitude, dans l'espoir de modifié le positionnement d'un mars qui s'annonce particulièrement menacant et d'"améliorer" certains aspects, je suis surprise de voir que je sois en france, en chine, ou au guatemala, les positions sont quasiment les mêmes (même pour la lune!)???? Shocked

J'ai pas capté un truc? scratch


Quelqu'un aurait un logiciel à me conseiller? Qui soit assez fiable, parceque les "conversions" tropicales-sidérales des éphémérides... Overdose. Si possible en sidéral, sinon il y a astrothème mais c'est en tropi et pas très exacts leurs trucs...

Siouplé! siouplé! Help...
Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Révolutions solaires... Empty Re: Révolutions solaires...

Message par Ayin Mar 11 Juin - 22:37


Sinon j'ai une de ces années pourrav qui s'annonce... Crying or Very sad


C'est là que l'on voit à quel point c'est l'espoir qui donne goût à la vie...

Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Révolutions solaires... Empty Re: Révolutions solaires...

Message par Invité Mer 12 Juin - 14:26

Bonjour ayin,

Quels sont les Maîtres de l'année et le Diviseur dans ta révolution et où sont ils ?

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Révolutions solaires... Empty Re: Révolutions solaires...

Message par Ayin Mer 12 Juin - 18:16

Palcebard a écrit:Bonjour ayin,

Quels sont les Maîtres de l'année et le Diviseur dans ta révolution et où sont ils ?

Merci.



Rien que grâce à cette question, j'ai compris où étais mes erreurs...Very Happy

Je vais tout refaire à zéro !

Merci!
Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Révolutions solaires... Empty Re: Révolutions solaires...

Message par Ayin Jeu 20 Juin - 19:03

Je viens de tout reprendre à zéro et, comment dire... Je suis toujours pas sortie de l'auberge! Et je vais avoir une année pouraaaav! SadSadSad



J'ai une forte envie de me jeter par la fenêtre.Crying or Very sad



Mon maître du temps est le soleil, le maître de l'année est Saturne! Zut. C'est dans mon TR mon grand maléfique. Là, il va être en M7 chez la balance avec la tête de dragon, opposé à la queue de dragon en M1 (tant qu'à faire...) et en plus mars en M4.
Bon d'accord il est en balance, donc chez vénus,  mais elle est en M6 (pas bon ça), elle ne regarde ni mars ni saturne, d'aucune façon...



Aspect positif: lune en 10 et M1 en bélier. Mais à quoi cela me servirait-il si c'est Saturne qui gouverne mon année? Sachant que c'est mon maléfique le plus maléficié (0/3)?


Aspect qui colmate la catastrophe: jupiter regarde sous un bon aspect saturne (mais en TR il est faible).

Bon. Maintenant je modifie le lieu, histoire de voir ce que cela donne, on peut jouer sur une variable, histoire de limiter la cata ( et ça tombe bien c'est là où j'irai en vac').



Et hop: saturne en 6 en balance, avec la part de fortune et la tête. L'asc passe en taureau (en TR vénus est dignifié en 1), jupiter en 2, mars en 3 (mais je m'en fou qu'il soit en trois, ça va être plus handicapant que ça...), vénus en 5 chez mercure , d'autant plus qu'elle regardera en trigone l'asc (cool).

Donc à tout les coups, je bouge, y a pas photo. Mais, parcequ'il y a toujours un mais, ma lune passe en 9 chez saturne en capricorne (en 3 chez la vierge en TR) directement opposée à mars. Zut. C'est pas mauvais en soit, mais bon, en 10 elle est mieux placée. Et puis chez Saturne, c'est limite.

Mais quel que soit le lieu, saturne reste le maître de l'année, et ça va plomber le tout? Ou bien le significateur va jouer là-dedans?

PS: le diviseur c'est vénus.


En TR il est en 1 en cancer. A date d'anniversaire (qui tombe la veille de ma date officielle), vénus est en 5 en vierge.
Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Révolutions solaires... Empty Re: Révolutions solaires...

Message par Ayin Ven 21 Juin - 7:34

J'ai surtout oublier de préciser pourquoi mon année va être pourrav' au possible: l'ascendant profecté tombe...en 8!Crying or Very sad
Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Révolutions solaires... Empty Re: Révolutions solaires...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum