Wifi : la dangerosité des ondes prouvée par des lycéennes sur... du cresson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wifi : la dangerosité des ondes prouvée par des lycéennes sur... du cresson

Message par Ayin le Jeu 30 Mai - 18:18

Enfin on réussit à prouver ce dont tout le monde se doutait déjà !

Dans cette petite expérience, les graines de cresson exposées aux ondes Wifi ne se sont pas développées et ont même parfois muté !
Voilà une trouvaille qui leur a valu le prix du concours "Jeunes Chercheurs". Cinq lycéennes danoises ont prouvé à quelle point l'exposition au Wifi était nocive aux végétaux. L'idée est partie d'une expérience personnelle : "Nous pensions que les problèmes de concentration à l’école et parfois d’insomnie venaient du fait que nous dormions avec nos téléphones portables à côté de notre tête", raconte l'une d'elles.

Elles sont imaginé un protocole expérimental original et simple à la fois. Elles ont comparé la croissance de graines de cresson exposées au Wifi à celle de graines non exposées. Pendant douze jours 6 assiettes comportant des graines de cresson ont été placées à proximité d'ondes d'un routeur Wifi de la norme IEEE 802.11g. En guise de groupe "contrôle", 6 autres assiettes ont été isolées de toute forme de radiation.

Résultat : les graines de cresson exposées aux ondes Wifi ne se sont pas développées et ont même parfois muté ! Les graines protégées, de leur coté, ont germé tout à fait normalement.

A gauche, le cresson malade, non germé. A droite, le cresson sain

De nombreux chercheurs du Royaume-Uni, de Suède et des Pays Bas se sont intéressés à cette expérience. "Dans les limites de leurs compétences, les filles ont mis sur pied et documenté un travail d’une grande élégance. La richesse de détails et de précisions est exemplaire, le choix du cresson est très intelligent, et je pourrais continuer mes éloges" raconte le professeur Olle Johansson de l’Institut Karolinska de Stockholm.

Retrouvez cet article sur Atlantico
Ayin
Admin

http://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wifi : la dangerosité des ondes prouvée par des lycéennes sur... du cresson

Message par Tibreizh le Lun 3 Juin - 9:11

Voir de ce côté là pour les intéressés : http://bienetrescalaire.fr/medaillon_rus.html

De mon côté je travaille dans l'informatique, et pas moyen de couper aux rayonnements.

L'invention de Dominique Moret, proposée dans le lien ci-dessus semblerait efficace pour ce qui est l'émanation des ondes radios.

Il ne s'agit pas d'un grigri ésotérique, mais d'un montage électronique monté en forme de médaillon. Ce dernier transformant les polarités des ondes.

Aussi, les ondes jouent (en bien ou en mal) sur la qualité de l'eau du corps humaine.
Tibreizh

Message par Meïr le Mer 5 Juin - 12:40

Tibreizh a écrit:Voir de ce côté là pour les intéressés : http://bienetrescalaire.fr/medaillon_rus.html

De mon côté je travaille dans l'informatique, et pas moyen de couper aux rayonnements.

L'invention de Dominique Moret, proposée dans le lien ci-dessus semblerait efficace pour ce qui est l'émanation des ondes radios.

Il ne s'agit pas d'un grigri ésotérique, mais d'un montage électronique monté en forme de médaillon. Ce dernier transformant les polarités des ondes.

Aussi, les ondes jouent (en bien ou en mal) sur la qualité de l'eau du corps humaine.

Très très intéressant...

Tellement que j'ai du mal à le croire... As-tu testé ou entendu parler de l'efficacité de ce montage électronique concernant l'arthrose? Car je suis trèèèèès tenté d'en acheter deux d'un coup. Un pour mon caniche bouffé par l'arthrose et qui souffre le martyre, un autre pour moi, histoire de me protéger.

Meïr

Message par terre d'emeraude le Ven 19 Juil - 7:25

A défaut de montage électronique, les pierres comme la shungite, voire la tourmaline et même la galène neutralisent pas mal les ondes. non?
terre d'emeraude

Message par Ayin le Lun 23 Sep - 21:16

Ah bon, tu me l'apprend. Mais "neutralise" dans quel sens? Bloque les vibrations (du coup adieu les connexions) ou diminue les effets néfastes?

Il suffit d'en poser près de l'ordinateur?

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information."
Albert Einstein

"La vraie religion, c'est l'Amour en action"
Mère Thérésa
Ayin
Admin

Message par terre d'emeraude le Mer 25 Sep - 17:29

Oui Ayin, cela diminue plutôt les effets néfastes des ondes.
On prend la shungite (existe en plaque) que tu colles au dos de ton portable
J'ai une tourmaline pendentif posée  contre l'ordi et un
la galène est plutôt adaptée on va dire sur les compteurs électriques et pourquoi pas si on a des poteaux électriques voire lampadaire de rue devant chez soi.

voilà pour ta gouverne:flower:
terre d'emeraude

Message par Ayin le Jeu 26 Sep - 20:23

Merci Terre d'emeraude !I love you 

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information."
Albert Einstein

"La vraie religion, c'est l'Amour en action"
Mère Thérésa
Ayin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut