Forum de réflexion et de recherche sur la spiritualité et l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Ha ha haaaaa!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Ha ha haaaaa!!!!!!! Empty Ha ha haaaaa!!!!!!!

Message par Ayin Dim 17 Mar - 13:36


Il m'arrive parfois de recevoir des emails de tordus, mais là...

Un email reçu ce matin sur ma boite... Je ne sais s'il faut en rire ou en pleurer... J'ai rien changé, copie de l'original, avec les fautes d'origine!


Que la paix du Christ le sauveur soit sur Vous, Ô Ayin!
Je m'apelle abigaelle Nboulou Nboulou, je vis au Sénégal, je veux vous rencontrer pour apprendre votre Sagesse transcendante, conseillez moi vite un rituel de pouvoir et vos cheveux car ils m'aidera à gagner au loto et à faire de vous un homme riche et puissant, oui car je suis la femme d'un gouverneur puissant. Je paie tous les frais, donnez moi vite votre nom, adresse, et numéro de téléphone et numéro de compte pour le transfert, avec moi vous serez un homme heureux, si le Christ le veux!
Le mari de ma soeur est un homme violen et méchant, il la ba tout les jours, et l'insulte et crache, il boit et vomi sur le Christ !!!!!!!
Aidez moi à le tuez, et donnez moi votre prix sera le mien! J'envoie l'argent des demin dés que vous envoez les méchants démons qui l'égorge.

Que la lumière de Jésus le Christ soit sur vous, Ô toi puissant Ayin!

Votre seur Abigaelle



Au final, je préfère en rire!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Déjà, je suis une femme, d'un. Razz

De deux, je ne comprends pas pourquoi je donne cette impression de "m'y connaître", car c'est totalement faux!!! Je suis une novice sur la Voie comme beaucoup! Shocked

De trois, elle se dit riche et puissante mais elle veut gagner au loto!! drunken

De quatre, elle parle de la lumière du Christ et veut commettre un assassinat! Allez comprendre! Laughing

De cinq, mais d'où elle a eu mon adresse email, et pourquoi croit-elle que je suis apte à accepter ces demandes farfelus??? confused


Et surtout: pourquoi faut-il que je m'attire toujours des félés et tordus, surtout en provenance d'Afrique??? scratch
Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ha ha haaaaa!!!!!!! Empty Re: Ha ha haaaaa!!!!!!!

Message par Lamnspirit Ven 12 Avr - 13:54

Salut Ayin surtout ,ne sois pas étonné de recevoir ces genres de messages et surtout je sais que tu as remarqué que ce n'est même pas son nom et ça m'étonnera que ce soit un sénégalais. C'est juste un arnaqueur. Une sorte de mode en Afrique et ces gars peuvent même aller plus loin.


Lamnspirit

Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ha ha haaaaa!!!!!!! Empty Re: Ha ha haaaaa!!!!!!!

Message par Ayin Ven 12 Avr - 16:49

Il y a quelque chose que j'ai remarqué d'assez curieux dans ce message. Je l'ai comparé avec d'autres dans la même veine que j'avais reçu et...

Regarde bien: "j'envoiE l'argent", donc elle met bien un E, la conjugaison est correcte. Idem pour paiE. "TouS" a bien son s, sachant que les personnes nulles en orthographes ont tendance à zapper ces règles grammaticales. Idem pour l'accent sur le E de "numéro", les accents sont à leurs places dans le texte. Christ a bien sa majuscule. Etc, etc.

Manifestement, la personne a de bonnes bases en français.

Et à côté de ça, des fautes grotesques comme "violen" sans T, "ba" sans T aussi, etc.

Ca sonne faux.

Soit on a de bonnes bases mais on écrit vite et on ne se relit pas, et on fait pleins de fautes grotesques, et en premier lieu les accents que l'on zappe pour faire vite.
Soit on est nul, et dans ce cas la personne ne mettra pas de e à la première personne du singulier (une des fautes les plus courantes) et c'est cohèrent avec les "oublis" de T ici et là.

Là, c'est flagrant: on sent bien que la personne sait écrire, mais fait mine de faire des erreurs pour donner plus d'authenticité au message.

C'est du "fake", ça se voit.

J'ai d'autres messages de ce genre-là, et crois-moi les erreurs sont nombreuses: de grammaire, de conjugaison, etc.

Donc je t'agrée complétement: je pense aussi que la personne n'est ni sénégalaise, ni que se soit vrai nom, ni même que se soit une femme.
C'est de l'arnaque, tout simplement.
Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ha ha haaaaa!!!!!!! Empty Re: Ha ha haaaaa!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum