À ceux qui m'écrivent: message personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À ceux qui m'écrivent: message personnel

Message par Meïr le Dim 31 Déc - 17:01

Lecteurs, lectrices,

Je reçois un grand nombre de demande concernant Ayin qui s'est retiré de ce forum voilà quelques mois (je suis seul admin désormais).
Ça m'étonne beaucoup ce volume de demande je dois le reconnaître. Comme je l'ai dit aujourd'hui de façon un peu dur je l'admet mais très sincère, je reste ébahi par un point précis.

Ce forum n'a pas été créé pour que les gens s'en servent comme d'une messagerie privée qui leur permet de régler leur soucis personnel. C'est un comportement égoïste et individualiste. Ce forum a existé pour que les gens puissent échanger sur des sujets constructifs et donc.. s'entraider. Ce qui signifie s'aider mutuellement.
Or, depuis qu'il existe, ces personnes, très nombreuses n'ont rien fait pour la communauté, n'ont ne serait-ce qu'une fois participer à un échange ni tenter d'apporter un peu de lumière ou de connaissances aux autres ou faire évoluer une réflexion. Jamais.
Ils sont aux abonnés absents depuis leur inscription (quand ils se donnent la peine de s'inscrire!) et qui ne se connectent ici que pour demander que les autres viennent les aider, eux.

Alors à vous qui écrivez régulièrement, vous plaignez de vos malheurs nombreux, vous qui soupçonnez que la magie noire est derrière tous vos soucis. À vous aussi qui trépignez d'impatience parce qu'Ayin ne vous répond plus ou plus assez vite, vous qui parfois même, râlez que vous avez été abandonné (comme si vous réglez vos soucis était une obligation (!!) je me permet une remarque très personnelle.

Avant de chercher des causes surnaturelles à vos malheurs, commencez déjà par remettre en question votre façon très individuelle d'agir avec les autres et votre environnement. Pour recevoir, il faut aussi savoir donner. À force de toujours vouloir prendre, sans jamais rien donner, pas même un peu de temps sachant qu'ici c'est un forum, il ne me paraît pas surprenant que la vie se charge de récupérer son dû d'une façon ou d'une autre. Tout est interconnecté. C'est à cause des personnes qui s'inscrivent pour lire et profiter voir demander qu'autrui travaille de longues heures et jours pour eux, sans même de leur côté vouloir prendre quelques minutes pour participer ( et même pour beaucoup juste se présenter ni même s'inscrire!) que ce forum a finit par fermer.

À méditer..

Meïr
Meïr

Revenir en haut Aller en bas

Merci

Message par Lamcat le Jeu 4 Jan - 9:49

Merci beaucoup a toi Meir. Je t ai écris pour savoir ce qui se passait. heureusement je suis content qu elle n a rien de grave. Et bravo pour ce message qui résume tout.

Lamcat

Re: À ceux qui m'écrivent: message personnel

Message par Meïr le Jeu 4 Jan - 18:11

Lamcat a écrit:Merci beaucoup a toi Meir. Je t ai écris pour savoir ce qui se passait. heureusement je suis content qu elle n a rien de grave. Et bravo pour ce message qui résume tout.

Je ne parlais pas de toi Lamcat. Toi au moins tu es inscrit, tu t'es présenté et tu participais bien avant d'écrire en mp. Je parle de ceux qui ne veulent surtout pas apparaître et qui ont d'ailleurs pour certains répondu à mon message public en.. privé. N'ayant pas vocation à devenir un messager, je ne répondrais plus désormais à ce genre de sollicitation.
Meïr

Message par Lamcat le Jeu 4 Jan - 21:02

Pas de souci Meir, notre Ayin nous manque énormément mais j ai tant de reconnaissance a son égard ! J avais besoin d une seule goûte d'eau elle ma donné l'océan.

Lamcat

Message par Balkhu le Mer 10 Jan - 8:06

Lamcat,
Si tu veux la joindre pour un problème je te conseille vivement de joindre une petite vidéo. Perso, je lui avais écrit sur mon problème et j'vais filmé une petite vidéo avec mon portable sur l'ambiance (la peur de mes chiens qui ne voulaient pas sortir de sous le lit) mais aussi de ma cave où il y avait le plus de "problème". D'ailleurs, à croire que l'entité à dû paniquer car jamais je n'avais vu autant "d'activité" en aussi peu de temps (une ou deux minutes). J'avais joins la vidéo à mon e-mail car je voulais me démarquer en prouvant que ce dont je parlais n'était pas une vue de mon esprit. J'ai dû l'envoyer vers 14h, a 19h le même jour elle m'avait répondu en me demandant de prendre mes chiens, mon chat et tout ce qui vit et d'aller ailleurs quelques heures.
Lorsque je suis rentré, jamais la maison n'avait été aussi calme et paisible. Même mes proches m'ont fait la remarque. L'ambiance avait complètement changé. Voila mon expérience donc vraiment si tu veux une réponse essaie de te démarquer car des gens qui lui écrivent il y en a des dizaines.

Bon courage l'ami

Balkhu

Message par Meïr le Mer 17 Jan - 0:29

Très bonne idée Balkhu d'autant plus que ce que tu as pu filmer était assez parlant, plus besoin de long discours.

Et dis-moi ca va mieux depuis? ou c'est revenu?
Meïr

Message par Balkhu le Jeu 18 Jan - 14:42

Par la grâce de Dieu, tout est nickel Very Happy

Balkhu

Message par Invité le Dim 21 Jan - 18:00

Salut Meïr , J'espère que tu vas bien ?

Vu que c'est devenu public je me permet de te donner un peu de nouvelles car c'est moi qui ait demandé de l'aide et que tu as envoyé promener comme il se doit.
Premièrement ma demande à Ayin date d’août 2017 , et ma demande était juste une confirmation si oui ou non il s'agissait de magie noire ou pas et non pas d'y voir immédiatement de la sorcellerie ...

C'est vrai j'ai peu participé , 15 messages , mais je ne savais pas qu'un nombre minimum de messages était nécessaire pour demander une levée de doute, voir pire demander de l'aide ? Une participation occasionnelle ne vaut elle mieux pas que du spam ? Certains de mes messages proposait pourtant de l'aide à une personne ... ironie ?

Tu m'as étiqueté sur un simple événement , anodin , passager. Devrais-je en faire de même ? non et je vais même te remercier car un égo vexé est une merveilleuse occasion d'introspection. Tu as vu juste quand tu dis "commencez déjà par remettre en question votre façon très individuelle d'agir avec les autres et votre environnement".
C'est une très belle phrase, riche de vérité. J'y ai réfléchit et je compte développer mes échanges avec mon environnement , avec les gens que je côtoie tous les jours.
De part mon métier j'aide beaucoup de monde , mon métier est un métier de service donc je ne fais que ça toute la journée, en même temps je suis payé pour ca ...
Il est vrai que dans la bassesse de l'égo parfois on se demande : mérites t il ou elle d'être aidé plus que ca ?

Cependant on ne peut pas être généreux partout , sur les forums certains ont une pauvre participation mais avec leur environnement le sont-ils aussi ? Difficile de juger n'est-ce pas ?

Malheureusement si je devais m'en tenir à notre conversation j'en déduirais que l'aide se mérite , n'est-ce pas contradictoire ? qui aide le premier dans ce cas ?

Mais ne t’inquiète pas je comprends que c'est un ras le bol que tu exprimes , un cumul de plusieurs membres qui sont dans l'embarras et qui demandent de l'aide, du moins je l’espère pour expliquer ce geste.
Ce n'est souhaitable à personne d'être demandeur d'aide mais inverser les rôles et se projeter dans le demandeur ,  comprendre le désarroi , la dépression, la détresse est un altruisme intéressant pour le progrès spirituel d'une personne.
Je comprends qu'Ayin est débordée , c'est merveilleux ce qu'elle fait.

Je te remercie à nouveau Meïr , tu m'as montré un aspect que j'occultais et que j'ai pu mettre en lumière.
Pour ma question (et non une demande d'aide , j'insiste) , les doutes ont été levés , pas de sorcellerie mais un karma vraiment dégelasse lié à la famille des patrons qui s’exécute en ce moment même et ça va pas être joli joli ...
(PS : oui une société peut être maleficiée et oui un lieu peut être maléficié également, tout peut être béni , non ?)

Si tu vois Ayin passe lui le bonjour , j'ai toujours entretenu des échanges amicaux avec elle.
Elle peut me retirer de la liste d'attente , je considère que mon problème est reglé , du moins en cours d'être reglé.
J'en ai compris le fond.

Merci à vous tous sur ce forum , j'y ai toujours lu des choses intéressantes et pardonnez moi de ne pas être intervenu plus souvent mais la lecture de la plupart des post d'Ayin dissipaient mes doutes et suffisait à me redonner un peu de lumière.

Bien à vous tous.

Invité
Invité

Message par ABOUBAKAR Hier à 22:18

BONJOUR JE SUIS ABUBAKAR DU COTONU AU BENIN. JE SUIS DICTEUR ET PRATIQUE LE VZUDOU. JE DOIS PARLER À AYIN VEUILLEZ ME METTRE EN CONTZCT AVEC ELLE RAPIDEMENT.

ABOUBAKAR

Message par ABOUBAKAR Hier à 22:30

CEDT NATHANIEL QUI A DIT A NOTRE MAITRE QU'IL FAUT LE FAIRE. TRÈS GRAVE PROBLÈME DE MAGIE NOIRE SUR NOTRE COMMUNAUTÉ.

ABOUBAKAR

Message par Meïr Aujourd'hui à 8:21

Flo,

Tu vois ton message est représentatif de la mentalité que je critique. Égoïsme, égocentrisme et vexation. On est en plein dedans encore une fois (décidément..).

Pour commencer : qui te fait croire que tu es le seul visé? Tu as lu le message en question? Non, apparemment. Tellement obnubilé par ta petite personne, tu as dû sauter quelques chapitres.
Sérieusement tu commences sérieusement à me fatiguer, j'ai l'impression de lire une série de livres pour enfants qui m'ennuiraient profondément: "Flo a un problème", "Flo est fâché", "Flo tape du pied". Sauf que j'ai passé l'âge pour ce genre d'âneries.

Alors pour reprendre: en 6 mois d'admin j'ai reçu pas loin de 200 messages de demandes d'aide ! Plus d'une par jour, chaque jour, et je ne compte pas les messages de redit des gens qui relancent. Il n'est pas écrit "Site d'aide occulte" si? Non: ce forum est intitulé "Arts hermétiques" et si on lit la présentation "réflexions, études et discussions sur les arts magiques".. Faut-il développer le concept? Il est clair comme de l'eau de roche pourtant!

Donc ce message Flo est adressé pour toutes ces personnes, soit plus de 200, et toutes celles qui seraient tenter d'écrire par ce biais. Tu n'es qu'un dans ce lot.. Tu te remettras de ce choc Flo?
Peux-tu comprendre Flo que je ne suis pas ici pour t'entendre gémir sur tes problèmes (sans queue ni tête !) dont tu m'abreuves depuis quelques temps? Qui t'as dit que j'étais interessé ? T'es-tu seulement posé la question de te dire "Hum.. avant de lui raconter ma life je vais peut-être lui demander si il est interessé pour l'entendre?" Non. Même pas. Je ne suis pas psy, ni thérapeute, je ne peux rien faire pour toi et je ne suis obligé à rien!

Tu as échangé avec Ayin? Soit. Tu sais qu'il y a tellement de personnes, des quatre coins du monde, qui lui ont écrit que sa messagerie est saturé et qu'elle ne reçoit plus les notifications? Sans qu'elle s'affiche, sans site, sans publicité. Rien que par le bouche à oreilles..
mais pourquoi tu m'en parle à moi? On se connaît peut-être? Je t'ai répondu- poliment- que je n'étais pas concerné ni interessé- et ça y est ! Voila que tu fais une crise.
Ton message illustre parfaitement cette attitude caractéristique : les gens qui tape du pied car ils exigent qu'on les écoute, qu'on les aide -et vite- et l'inverse les vexe.

Et puis sérieusement tu t'es relu? X et Y au boulot ont développé des cancers donc c'est la magie noire". Euh.. c'est quoi ce délire?  Écoutes: je n'ai ni le temps ni l'envie de perdre du temps à répondre. Sérieusement Flo lâche moi.

Et je te repete ce que je t'ai dis: tu as sérieusement besoin de te remettre en question. En attendant Flo surtout ne le prends pas mal, mais je vais te demander de te desinscrite stp. Je pense vraiment que tu n'as rien à faire là.

ABOUBAKAR,

Déjà sois gentil n'écrit pas en majuscule c'est agressif.
Ensuite c'est inutile de me re-re-re lancer : Ce que j'ai écris en mp à trois reprises reste valable en public: je ne suis pas le messager d'Ayin! Si tu veux la contacter, vas-y. Pourquoi me contacter moi?
Et puis ça me fait doucement rire ces grands prêtres qui cherchent à prendre contact.. leurs fidèles se prosternent à leurs pieds mais ils ont besoin qu'une fille a 1000 km de là viennent les sortir du pétrin.. cherchez l'erreur. vous jouez avec des énergies extrêmement agressives, puis vous venez vous plaindre après coup. Tu n'es pas le premier et ton temple non plus. Du Togo de Haïti de partout. J'ai un gros doute sur le fait que tu reçoive un jour une réponse mais tu peux essayer.

Sérieusement les gens : je ne suis pas ici pour servir de secrétaire. Si vous voulez la contacter faites-le directement. Les messages n'arrivent pas: c'est que la messagerie est saturée. Il n'y a rien à y faire. Faut attendre..
Meïr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut