Forum de réflexion et de recherche sur la spiritualité et l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Bonjour de la part de Labeyre

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Bonjour de la part de Labeyre   - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Labeyre

Message par Meïr Lun 28 Jan - 0:57

Bonsoir Balkhu,

Je ne saurai trop te recommander la prudence et la modération dans tes propos. En effet, la frontière entre le partage et la diffamation est bien mince et il me semble que tu t’en approches dangereusement. On peut avoir envie de raconter son expérience, partager un motif de mécontentement car ça soulage un peu, c’est humain, mais sans non plus colporter des ragots. Écrire « il parait que » suivi de faits assez graves et non certains peut provoquer des effets irréversibles et non souhaitables aussi bien pour la personne visée que pour celui qui en est à l’origine. Tu me suis?
J’ai retiré un certains nombres de comptes de ce forum quand j’ai pris le gouvernail car j’ai voulu limiter les posts inutiles et peu constructifs pour favoriser d’autres a mon sens plus utiles pour le cheminement. Ainsi que les comptes peu actifs voir pas du tout. En ce sens beaucoup de comptes ont « sautés » (dont d’ailleurs celui d’une célébrité du milieu qui a mon grand étonnement était inscrite en silence depuis un certain temps). Je n’ai donc pas visé des personnes mais plutôt la qualité et/ou la quantité des interventions. Car déjà je voulais modérer le moins possible et que ce forum me prenne le moins de temps possible.
Oui tous les messages restent car aussi bien du temps d’ayin que du mien jamais un message - sans trop de vulgarité non plus- n’a été censuré.

Labeyre,

Oui j’ai tout bien reçu et ta confiance m’honore. Je te répondrais en temps voulu sois-en sûr mais pas ici.

Bonne nuit à tous les deux.
Meïr
Meïr
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

 Bonjour de la part de Labeyre   - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Labeyre

Message par Labeyre Mer 30 Jan - 13:14

Ah super! Donc tout est bon! Oui je patiente Razz
Balkhu m’a montré des captures de messages qui date de quelques années. Apparemment non c’est pas des ragots non après ça veut pas forcément dire qu’il y a des desseins tordus derrière, ça peut juste être de la curiosité (mal placé on est d’accord). Mais le problème c’est la réaction qui suit quand ce monsieur n’a pas ce qu’il veut. C’est comme avec moi quand je lui ai dit, avec le maximum de soins possible, que j’avais un peu de mal avec toutes ces vies incroyables qu’il décrivait: il m’a fait un prout nucléaire ☢️
Je t’explique: ses attitudes ne sont pas les reflets de celles d’un véritable pratiquant = bienveillance, non-violence, ouverture et dialogue avec les autres. Au contraire, j’ai vu apparaître un sorte de gourou qui a besoin d’être admiré inconditionnellement, et sinon il devient malveillant, méchant, agressif dès qu’il se sent menacé de perdre sa toute-puissance et se met alors à faire des remarques humiliantes, à dénigrer l’autre, a l’attaquer en se servant de ses propres confidences (plus mesquin tu meurs), a le contredire sur tout ce qu’il dira même sur des sujets différents. De bien curieuses méthodes pour un ^grand initié^..
Là ce que m’a montré Balkhu j’ai retrouvé un peu de ce qu’il m’a fait. Si on n’accede pas à ses demandes, comme lui envoyé sa photo, il se met en mode attaque sur tous les sujets qu’écrira le ^malotru^. A tel point que les personnes finissent par lâcher prises.
Donc oui rien qui ne mérite de finir en prison mais une attitude hautement toxique de la part de cet Arathos ou Pellerin.


Dernière édition par Labeyre le Mer 30 Jan - 13:29, édité 1 fois
Labeyre
Labeyre

Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Bonjour de la part de Labeyre   - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Labeyre

Message par Labeyre Mer 30 Jan - 13:26

Et je tenais à te remercier pour l’objectivité dont tu fais preuve. J’ai bien saisi qu’il y avait du copinage avec cet individu. Pareil dans le forum de Dhyan la réponse du modo à mon « help » m’a démontré qu’ils étaient copains meme si malgré tout il n’a pas dû accéder à ses demandes de m’éjecter (même si j’imagine bien qu’il ne le demandera pas frontalement). Je sais comment ça se passe sur les forums où les réseaux, les copinages divers altèrent l’objectivite des admins en général. Et je l’ai d’ailleurs encore expérimenter récemment avec le forum ou ce tordu de phylisos officie: dès qu’on touche aux « copains » (la bas c’etait un certain Henri un zozo qui se ridiculisait tout seul à longueur de messages avec un Georges qui sent la frustration à 100 mètres) dès qu’un de ceux qui nous touche les boules à longueur de temps n’arrivent pas à avoir le dessus dans une argumentation, on passe outre l’objectivite et l’équité et on sanctionne. Le but est de préserver notre image de tout-puissant et pour ça garder nos courtisans lécheurs de boules contents. Le BA.B.A des bons dictateurs en gros.
Je connais tout ça ça ne date pas d’aujourd’hui.
Aussi je suis d’autant plus agréablement surpris et admiratif de ton objectivité. C’est assez rare pour être mis en relief.
Labeyre
Labeyre

Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Bonjour de la part de Labeyre   - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Labeyre

Message par Balkhu Ven 1 Fév - 20:00

Bien le bonsoir Labeyre! Décidément on a croisé les mêmes gugus Laughing  si on parle du même Georges c’est celui qui a sorti les gants de boxe le jour ou j’ai eu l’idée naïve de vouloir travailler sur un ouvrage qui pourrait servir aux autres apprentis alchimistes et que je mettrais à disposition du forum.. Les gens normaux te diront cool et merci non? Lui m’a violenté, à la limite de l’insulte et plus j’essayais de lui expliquer que c’était un projet totalement désintéressé que je cherchais juste à rendre service plus il m’accusait d’avoir des idées malsaines. C’est un paranoïaque puissance 10000.. Et en plus dans l’indiffèrence générale ! J’ai même écris au modo- phylisos à l’époque- pour prouver ma bonne foi et espérer que quelqu’un interviendrait pour mettre un terme au lynchage mais que nenni ! Attend au final quand j’ai écris que j’allais me retirer histoire de partir poliment , il a même persister à m’humilier en écrivant «  oust! Bon débarras » !  Shocked Et aucun modo n’a rien dit!! Rien! Ou comment être abjecte jusqu’au bout avec la complicité tacite des modo!

Tu sais ce que c’est un parano? Il reproche tout et n'importe quoi, suspecte un complot, mais reste très flou par manque de preuves. Il craint d'être manipulé, met en doute la loyauté et sincérité des autres. Au final il ne fait surtout que se projeter lui même sur les autres. Et le plus drôle c’est que c’est les mêmes qui se plaignent qu’il n’y a plus d’entraide nulle part, alors qu’ils crachent sur ceux qui aimerait les aider!!
Non vraiment ce forum craint t’as bien fait de partir. De toute façon regarde le ratio inscrit/actif rien que ça suffit à comprendre. Beaucoup s’inscrivent pour accéder au forum puis dès qu’ils voient l’ambiance malsaine qui y règne beh ils partent ! C’est tout!
Vraiment t’as pas de bol t’as croisé la route de tous les cas soc’ qui squattent les forums!

Balkhu

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Bonjour de la part de Labeyre   - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Labeyre

Message par Labeyre Sam 2 Fév - 14:39

C’est pas faux j’ai enchaîné les perles et quelles perles! mais de là à dire pas de bol je ne crois pas. Comme je parle que des membres plutôt négatifs ça peut donner l’impression que le bilan est largement négatif. Mais c’est pas vrai du tout car pour chaque cas soc’ comme tu dis, en périphérie il y avait le double ou triple de super rencontre. Je devrais plus mettre l’accent sur ceux-là d’ailleurs. Combien de négatifs en quelques mois de forum? Allez deux voir trois tout au plus. Combien de membres super croisés sur ces trois forums avec lesquels j’ai gardé contact ? Trois fois plus. J’ai presque envie de te dire que si c’est à refaire je referai tout pareil!
Labeyre
Labeyre

Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Bonjour de la part de Labeyre   - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Labeyre

Message par Labeyre Jeu 21 Fév - 12:45

***********Message de remerciements*********

Je tenais à vous remercier. Oui, tous les névrosés, hypocrites et toxiques que j’ai croisé j’ai cité Henri, Georges, Philisos et l’inénarrable et inimitable Pèlerin sur le passage, alias Arathos. Merci d’être comme vous êtes, surtout ne changez pas! Restez égales à vous mêmes, égocentriques et malsains, continuez à vous servir des autres comme de faire valoir, à vouloir manipuler votre auditoire et à distiller vos poisons ici et là. Vous êtes formidables! Vraiment! Sans vous, JAMAIS je ne serai arrivé là où je suis. Vous êtes là plus belle chose qui me sois arrivé I love you

Je ne pouvais pas quitter ce forum sans vous remercier, du fond du cœur et en toute sincérité. Et spécialement, Pèlerin sur le passage, ce mythomane persécuteur sans qui je ne serai sans doute jamais arrivé ici. Rien que l’idee d’avoir pu passer à côté de toi me donne des frissons. Je ne te remercierai jamais assez! toi mon très cher megalo  Laughing

Que la Providence vous permettent de continuer à ne jamais changer. Du fond de mes tripes, MERCI.  I love you
Labeyre
Labeyre

Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Bonjour de la part de Labeyre   - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Labeyre

Message par Balkhu Jeu 21 Fév - 20:49

Labeyre a écrit:***********Message de remerciements*********

Je tenais à vous remercier. Oui, tous les névrosés, hypocrites et toxiques que j’ai croisé j’ai cité Henri, Georges, Philisos et l’inénarrable et inimitable Pèlerin sur le passage, alias Arathos. Merci d’être comme vous êtes, surtout ne changez pas! Restez égales à vous mêmes, égocentriques et malsains, continuez à vous servir des autres comme de faire valoir, à vouloir manipuler votre auditoire et à distiller vos poisons ici et là. Vous êtes formidables! Vraiment! Sans vous, JAMAIS je ne serai arrivé là où je suis. Vous êtes là plus belle chose qui me sois arrivé I love you

Je ne pouvais pas quitter ce forum sans vous remercier, du fond du cœur et en toute sincérité. Et spécialement, Pèlerin sur le passage, ce mythomane persécuteur sans qui je ne serai sans doute jamais arrivé ici. Rien que l’idee d’avoir pu passer à côté de toi me donne des frissons. Je ne te remercierai jamais assez! toi mon très cher megalo  Laughing

Que la Providence vous permettent de continuer à ne jamais changer. Du fond de mes tripes, MERCI.  I love you



Mdr!! Tu m’as achevé !T’es barge toi alors !! Ils te liront même pas pour la plupart

Balkhu

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Bonjour de la part de Labeyre   - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Labeyre

Message par Labeyre Sam 23 Fév - 0:25

M’en fou! Qu’est-ce que ça fait du bien de l’écrire! T’imagine? Si ça se trouve je serai encore là à lire leurs interventions de merde en tournant en rond à perdre mon temps à regarder ces guignols gesticuler dans le vide! Comme eux quoi! Brrrr... non au final ils m’ont rendu un service de dingue
Comme disent les jeunes: Cheh !!
Labeyre
Labeyre

Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Bonjour de la part de Labeyre   - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Labeyre

Message par Meïr Sam 23 Fév - 21:42


C’est pas bientôt fini ces enfantillages ? Quel est l’intérêt de tels messages? Étant donné que tu n’as plus besoin de cette plate-forme pour communiquer avec nous, ce fil n’a plus de raison d’être. Je le verrouille.
Meïr
Meïr
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

 Bonjour de la part de Labeyre   - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Labeyre

Message par federika Jeu 15 Avr - 12:59

Hé mais je te reconnais!! C’est bien toi le Serbe aux cheveux en harpie et yeux bleus qui faisait des vidéos de tes expériences alchimiques dans ta salle de bain 😹😹😹 Tu te fais appeler Labeyre et Salem maintenant ? Labeyre la charcuterie et Salem les sorcières de Salem je te reconnais bien ! Je vois que tu te fais toujours autant d’amis

Le monde est bien petit mon petit Sasha.

Écris moi Sasha si tu passes par là qu’on se remémore les temps anciens 😹

Fédérika Aka kiriki

federika

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Bonjour de la part de Labeyre   - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Labeyre

Message par federika Dim 9 Mai - 15:56


Allo? Y a plus personne ici???

Répond-moi (même pour dire qu’il y aura pas de réponse..)




federika

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Bonjour de la part de Labeyre   - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Labeyre

Message par Meïr Lun 10 Mai - 13:50


Bonjour à toi Federika,

Comme tu as pu le constater ce forum est clôturé depuis longtemps.

Nous ne prenons plus de nouvelles inscriptions et j’ai désactivé les notifications qui avertissent les membres des réponses postées, par conséquent Labeyre n’a sûrement pas dû remarquer ton intervention.

Bien à toi,
Meïr
Meïr
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

 Bonjour de la part de Labeyre   - Page 2 Empty Re: Bonjour de la part de Labeyre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum