Infos aux Guérisseurs au sujet de la maladie de Lyme

Aller en bas

Infos aux Guérisseurs au sujet de la maladie de Lyme

Message par Arathos le Dim 9 Juil - 9:43

Salut brothers and sisters qui vous dédiez au soulagement du genre humain  Smile
Au sujet de la Maladie de Lyme je voudrai partager avec vous un aspect qui n'est accessible que par la clairvision ou clairvoyance et que certains et certaines d'entre nous n'ont pas spécialement envie de développer, pas besoin ou bien parce que cela n'est pas encore à disposition.
La médecine allopathique est incontournable dans le traitement de cette maladie de Lyme qui se developpe très vite par propagation et rien ne doit s'y substituer mais le magnétiseur , le guérisseur peuvent accompagner le traitement médical.
Voilà un cas concret ;je parle par experience.
J’entends parler d'une fillette atteinte de la malade de Lyme en traitement médical .
les médecins semblaient soucieux et galéraient ...
La souffrance de la fillette enclencha  ma compassion et donc mon "radar" et à distance je "scannai" le corps énergétique de cette enfant...
Je savais que la Tique avait été trouvée et le diagnostic de la maladie posé ,établi...
bon j'observe par vison suprasensible dira ton " et je remarque sur le corps éthérique de la fillette que l'épaule gauche héberge un être astral nocif planté comme un petit tube noirâtre , vivant, ayant une physionomie répugnante...
L'information qui se déverse dans le mental dès lors m'éclaire...( si pas de connaissance déversée,inconnue avant  et clairement comprise, c'est imaginaire...)
Une tique véhicule une charge astrale  de type vampirique
Une tique est la manifestation dense de ce fait.
Le virus qu'elle injecte en piquant est la contrepartie dense de la charge astrale ,qui elle ,reste fixée sur le lieu de la piqûre... a distance je "décramponne" par la visualisation et la volonté cette larve astrale qui pompe la vitalité
je me renseigne la petite avait été piqué au niveau de l'épaule gauche... ensuite la guérison sembla rapide... je n'avais jamais parlé de cela mais je crois qu'il est bon de partager .
svp partagez;
Donc pensez a "décrocher" par le geste et l'intention et l'imagination a défaut de clairvision  un tube astral,comme une larve rigide  de 10 cm avec une tête symbolique de moustique ...au dessus de la piqûre et les parents à la maison peuvent le faire aussi!
visualiser qu'elle brûle ensuite en la balançant dans une vieille boite de conserve(a jeter ensuite) remplie d'eau salée (dissolution)
Vouloir!

Anecdote (  je pratique souvent la méditation dans la  nature et parfois je me fais piquer par des tiques ...elles restent accrochées et  crèvent rapidement en 1 ou 2 jours maxi et se dessèchent , c'est la démangeaison qui m'alerte.(mais je pense qu'elles pourraient m’inoculer la maladie de Lyme ces saloperies)
Parfois plusieurs tiques dans le dos comme ça de retour de forêt et déjà "cuites"...ma femme l'a souvent constaté...
L'information principale du partage:
est qu'une tique pique le corps physique et simultanément le corps éthérique .
sur ce dernier un être astral se cramponne qui pompe le fluide vital...

Amicalement
Arathos

Arathos

Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos aux Guérisseurs au sujet de la maladie de Lyme

Message par Ayin le Dim 9 Juil - 13:52

Merci pour ce partage Arathos...

Ta technique me fait penser aux techniques du magnétisme curatif. Probablement le fais-tu par intuition mais cette technique se rapproche de certaines que j'ai eu l'occasion de voir pratiquer par certains maîtres.
J'ai assisté a une expérience assez particulière grâce a laquelle un maître m'a retiré des crocs éthérique au niveau de l'omoplate et du cou. (oui un petit dommage collatéral d'une intervention passée, c'est la façon des démons de me montrer à quel point ils m'aiment lol Laughing ) et tu m'y fais penser avec ton message. Je ressentais une gêne constante à ces niveaux, et j'ai passé un certain temps à penser que j'avais des échardes profondément ancrées. Mais sur le corps physique, rien de rien. Finalement lorsqu'on me les a retirés j'ai senti un soulagement immédiat, presque des frissons.

Toi tu as agi par clairvoyance sur le corps énergétique lumineux que tu percevais de cette enfant. Ce dont je parle est légèrement différent même si cela s'en rapproche. Ils agissent sur ce que les Grecs appellent pneuma, ou les hébreux et arabes "ruah". Bref, quel que soit le nom qui lui est donné dans les différentes cultures (ki kung, etc), il s'agit en fait de l'énergie vitale ou souffle de vie, ou encore le souffle divin décrit dans la Genèse (le Coran aussi du reste). De notre point de vue d'Occidentaux, nous percevons ce genre de guérison comme étant miraculeuse. D'ailleurs cela me fait penser à ce passage de Saint Augustin qui dit "les miracles ne se produisent pas en contradiction avec la nature, mais seulement par rapport à ce que nous connaissons de la nature."

En parlant de ça, il peut être intéressant de savoir que nous pouvons recharger nos réservoirs d'énergie grâce au soleil qui fortifie le corps physique éthérique, sans trop d'exposition non plus néanmoins, en respirant de l'air (pas trop polluée si possible) avec de longues et profondes inspirations, ou par l'intermédiaire de la peau pour ceux qui y sont entraînés, ou encore par la terre en marchant pieds nus (pas sur du bitume du reste enfin tu as compris le concept). Lorsque j'étais enfant, et que je tombais malade, il n'y avait rien que j'aimais plus que de marcher pieds nus sur la terre en particulier par temps légèrement humide. Ce n'est que plus tard que j'ai compris qu'en fait c'était un moyen inconscient de recharger les batteries, ce que certains animaux font par instinct. D'ailleurs tu remarqueras que certains bouddhistes ne marchent que pieds nus. La nourriture également. Moins elle est manufacturée, moins elle est transformée, puis elle garde et peux transmettre son énergie vitale. À méditer pour les "générations Macdo"...

PS: dans les contrées berbères les mères font boire à leurs enfants de l'eau qu'elles ont préalablement laissées plusieurs heures au soleil matinal...

_________________
" L'obscurité ne peut chasser l'obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut chasser la haine, seul l'amour le peut".
Martin Luther King

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information."
Albert Einstein

"La vraie religion, c'est l'Amour en action"
Mère Thérésa
avatar
Ayin
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

http://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos aux Guérisseurs au sujet de la maladie de Lyme

Message par Arathos le Dim 9 Juil - 18:46

Les filles et fils d'Afrique du Nord se rechargent plus vite que les autres...
ça c'est un truc que j'ai constaté moult fois...le corps vital est puissant
mais se font harponner facilement aussi... le corps émotionnel est suggestible...
Pour le magnétisme curatif oui je connais bien cette méthode en simple disciple de la vie;soit 20 ans de pratique sur le terrain environs.
Sans être un maître on peut donc s'y exercer avec son propre protocole personnel établi sur l’expérience ... Idea

j'aide pas mal de monde de cette manière et d'habitude les crampons ,les grappins, les traces émotionnelles enkystées, je les enlève en direct mais là ne pouvant pas donc système "D" à distance.
Quand on opère ce genre de nettoyage sur une personne ,il arrive qu'elle soit "sonnée" le temps que la force vitale remplisse les vides...
Les trahisons par exemple sont des énergies émotionnelles cristallisées qui sont vues comme des pieux plantés dans le dos de la personne.
En les ôtant on voit le souffle de la personne redevenir plus ample ,
et les personnes battues c'est encore autre chose...
les fausses couches  et les traces des opérations chirurgicales sont encore différentes  Rolling Eyes
Le Soleil est le distributeur de prâna (force vitale) n°1 pour la planète qui requalifie ensuite ce prana pour outre ses besoins propres, vitaliser les êtres qu'elle porte .Donc  c'était bien et bon ce que tu faisais pour te recharger .
Parfois je charge mes mains et mes avants bras  par accumulation et je dépose seulement l'excès de cette force vitale solaire accumulée, sur la zone douloureuse à soulager .
Ce prâna solaire  plus "yang" de type "descendant du haut vers le bas"est excellent pour traiter les "anciennes" articulations Smile
Mais aussi pour des pratiques d'alchimie interne comme dans le  Surya yoga.
Le prâna terrestre  est "yin" et agit plus  en "sourdine" en remontant  par les circuits énergétiques des pieds puis se répand dans les circuits  "nadis" du corps
Ces deux principes  doivent se rencontrer en équilibre et se compresser dans le "vase alchimique " de l'abdomen.
On retrouve cela en Chi kung ,en Alchimie interne du Bouddhisme tantrique  et du Taoisme
Bon là le sujet est vaste...
salutations à tous
Ayin ; bise...


Dernière édition par Arathos le Lun 10 Juil - 6:00, édité 2 fois

Arathos

Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos aux Guérisseurs au sujet de la maladie de Lyme

Message par Meïr le Dim 9 Juil - 19:53


Coucou Arathos,

Pourquoi dis-tu que les tiques sont grillés sur toi? C'est ta force vitale? Pourquoi n'ont-elles pas d'emprise sur toi?
avatar
Meïr

Messages : 233
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos aux Guérisseurs au sujet de la maladie de Lyme

Message par Arathos le Dim 9 Juil - 20:07

salut Meir.. je suis juste un humain...
j'sais pas un truc dans le sang? Rolling Eyes
ce qui est constaté ;
sur myself  les guérisseurs ça marche pas...Keudal ou très peu ,même avec l'accord et tout et tout... donc faut  se debrouiller .
Idem quand je suis pollué après intervention occulte... personne ne peut m'aider ça glisse... donc je me démerde... digérer, pratiquer des respirations specifiques, chi kung ,medit ,repos, attendre et ça fini par passer.
Après en avoir parler jadis avec Ayin ,car j'étais rincé et alourdi à un moment,je fais preuve de plus de discernement dans l'aide à ce jour .
Elle même aussi...

Arathos

Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos aux Guérisseurs au sujet de la maladie de Lyme

Message par Meïr le Lun 10 Juil - 8:01

Ah ok. Je comprends mieux. Merci pour ces explications.
avatar
Meïr

Messages : 233
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos aux Guérisseurs au sujet de la maladie de Lyme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum