Forum de réflexion et de recherche sur la spiritualité et l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Magie islamique ou rrokia

3 participants

Aller en bas

Magie islamique ou rrokia Empty Magie islamique ou rrokia

Message par Karim Sam 10 Juin - 13:37


bonjour au forum, bonjour ayin. stp je te demande si tu peux me recommander une confrerie serieuse pour l'étude et la pratique de la rrokia. j'ai toujours peur de tomber sur des bidhistes ou des hérétiques masqués. si possible avec une chaîne certifié et une tradition wadaha. j'ai de mon côté beaucoup cherché sur internet et trouve quelques choses mais je prefere demander des avis avant de les contacter. merci

Karim

Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Magie islamique ou rrokia Empty Re: Magie islamique ou rrokia

Message par Ayin Lun 12 Juin - 18:09

Bonjour Karim,

Si j'ai bien compris tu cherches une filiation wadaha donc une confrérie soufis avec une transmission ésotérique certifiée, c'est bien cela?
Pour t'aider au mieux j'ai besoin de connaitre ta localisation afin de te recommander une confrérie pas trop éloignée de chez toi.

Alors, oui je connais toutes les -pseudos- confréries qui ont pignon sur le net et qui vendent des "initiations" à distance (la blague) et des blocs de 200 pages de rituels divers ( parfois de simples photocopies de livres!) et en t'assurant que tu es la huitième merveille du monde, histoire de te brosser dans le sens du poil et que tu continues à leur verser leurs mensualités. Reste loin de ces pharisiens, surtout, car aucun d'entres eux n'a de chaîne de transmission véridique. Là-dessus tu peux en être certain.

Bien à toi
Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Magie islamique ou rrokia Empty Re: Magie islamique ou rrokia

Message par Karim Mar 13 Juin - 14:54


merci l'amie pour cet avis. justement j'ai fait un reve dernierement sur un lion est ce que tu sais qu'elle branche wadaha a pour symbole un lion? (je veux vraiment cette branche elle m'attire pas une autre) en effet, lorsque cette personne m'a demande ma photo pour m'envoyer un serment j'ai trouve cette demande bizzare. mais il etait gentil et a beaucoup de bons avis sur internet.

Karim

Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Magie islamique ou rrokia Empty Re: Magie islamique ou rrokia

Message par Karim Lun 19 Juin - 12:44

up Sad

Karim

Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Magie islamique ou rrokia Empty Re: Magie islamique ou rrokia

Message par Ayin Dim 25 Juin - 20:42

Bonsoir Karim,

Excuse-moi pour la réponse tardive. Je viens de moins en moins sur cette plateforme.

Oui en effet je sais comment ils procèdent. Ils demandent une photo et un "serment" à distance (dans le meilleur des cas). Aucune initiation sérieuse n'a lieu selon un tel procédé. Aucune. Ensuite, mais surtout, ils te demandent d'envoyer 50 ou 60 e mensuel pour les "cours", par WhatsApp ou Skype. Tu sais que le salaire moyen au Pakistan est de 100 dollars? A 200 dollars le mois tu fais déjà parti des privilégiés. Alors imagine qu'il suffit de deux pigeons qui, pour deux e-mails de conseils au mieux le mois et une conversation Skype, pour vivre confortablement sans se tourner les pouces, le tout sur le dos de la spiritualité. Qui dit mieux?
Alors, évidemment, pour ce prix, chaque pigeon mérite d'être choyé. Les mots ne coûtant rien, ils te flatteront par divers compliments bien trouvés, pour faire croire que le pigeon aspirant soufi est incroyablement doué. Et peu importe qu'il soit croyant ou pas, musulman ou pas, hein. On te dira ok entre- et paie ! Je suis à chaque fois incroyablement stupéfaite de voir que certains, qui pourtant ne sont pas des simplets, mordent aussi facilement à l'hameçon. Ils pèchent par orgueil, car ces compliments trouvent un certain écho favorable dans leurs fort intérieurs, mêmes s'ils ne se l'avouent pas vraiment.
Et puis il faut voir "l'enseignement" en question... À pleurer.

Je t'ai envoyé sur ta messagerie privée les coordonnées et les noms de deux groupes sérieux et affiliés présents en France. Inutile de les chercher sur le web, ils ne cherchent pas à se faire connaitre.  Dis-leur que tu viens de ma part et explique leur ta recherche et tes attentes. Je ne te garanti pas que tu seras accepté, ils sont seuls légitimes dans leurs choix, mais tu devras te déplacer dans tous les cas. Les groupes sérieux exigent la présence de l'intéressé pour tout un tas de raisons, à la fois concrètes et on va dire plus... éthérées.


Bien à toi,


Dernière édition par Ayin le Sam 1 Juil - 18:29, édité 1 fois
Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Magie islamique ou rrokia Empty Re: Magie islamique ou rrokia

Message par Karim Jeu 29 Juin - 7:16

je n'avais pas la reponse. merci je vais aller voir

Karim

Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Magie islamique ou rrokia Empty Re: Magie islamique ou rrokia

Message par Karim Jeu 29 Juin - 8:04


je trouve pas cette messagerie ?

Karim

Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Magie islamique ou rrokia Empty Re: Magie islamique ou rrokia

Message par Karim Jeu 29 Juin - 10:17


j'ai trouvé merci. je vais téléphone.

Karim

Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Magie islamique ou rrokia Empty Re: Magie islamique ou rrokia

Message par Meïr Sam 1 Juil - 18:23


Salut, c'est quand même fou le nombre de parasites qui profitent de l'intérêt pour la spiritualité pour se faire mousser. Je désespère de la nature humaine parfois.
Meïr
Meïr
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Magie islamique ou rrokia Empty Re: Magie islamique ou rrokia

Message par Karim Dim 9 Juil - 15:47


bonjour. la rencontre a eu lieu aujourd'hui et tout s'est bien passé. merci beaucoup ayin que dieu t'agree et te protege dans tout ce que tu fais. amin

Karim

Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Magie islamique ou rrokia Empty Re: Magie islamique ou rrokia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum