Magie islamique ou rrokia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Magie islamique ou rrokia

Message par Karim le Sam 10 Juin - 13:37

bonjour au forum, bonjour ayin. stp je te demande si tu peux me recommander une confrerie serieuse pour l'étude et la pratique de la rrokia. j'ai toujours peur de tomber sur des bidhistes ou des hérétiques masqués. si possible avec une chaîne certifié et une tradition wadaha. j'ai de mon côté beaucoup cherché sur internet et trouve quelques choses mais je prefere demander des avis avant de les contacter. merci

Karim

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magie islamique ou rrokia

Message par Ayin le Lun 12 Juin - 18:09

Bonjour Karim,

Si j'ai bien compris tu cherches une filiation wadaha donc une confrérie soufis avec une transmission ésotérique certifiée, c'est bien cela?
Pour t'aider au mieux j'ai besoin de connaitre ta localisation afin de te recommander une confrérie pas trop éloignée de chez toi.

Alors, oui je connais toutes les -pseudos- confréries qui ont pignon sur le net et qui vendent des "initiations" à distance (la blague) et des blocs de 200 pages de rituels divers ( parfois de simples photocopies de livres!) et en t'assurant que tu es la huitième merveille du monde, histoire de te brosser dans le sens du poil et que tu continues à leur verser leurs mensualités. Reste loin de ces pharisiens, surtout, car aucun d'entres eux n'a de chaîne de transmission véridique. Là-dessus tu peux en être certain.

Bien à toi

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information."
Albert Einstein

"La vraie religion, c'est l'Amour en action"
Mère Thérésa
Ayin
Admin

http://artshermetiques.forumactif.org

Message par Karim le Mar 13 Juin - 14:54

merci l'amie pour cet avis. justement j'ai fait un reve dernierement sur un lion est ce que tu sais qu'elle branche wadaha a pour symbole un lion? (je veux vraiment cette branche elle m'attire pas une autre) en effet, lorsque cette personne m'a demande ma photo pour m'envoyer un serment j'ai trouve cette demande bizzare. mais il etait gentil et a beaucoup de bons avis sur internet.

Karim

Message par Karim le Lun 19 Juin - 12:44

up Sad

Karim

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut