Station-service hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Station-service hantée

Message par Balkhu le Mer 31 Mai - 21:43

Ayin c'est pour toi !  Very Happy

https://fr.yahoo.com/m6info/pas-de-calais-une-station-service-victime-detranges-phenomenes-paranormaux-133305892.html

"panne, pompes à essence qui se dérèglent, caisse qui tombe au sol sans raison…

Le mystère est total. La semaine passée, d’étranges phénomènes sont venus perturber le quotidien d’une station service du village de Cucq, dans le Pas-de-Calais, et de son gérant. Téléphone en panne, pompes à essence qui se dérèglent, caisse qui tombe au sol sans raison… Aujourd’hui encore, aucune interprétation rationnelle n’est venu expliquer ces activités paranormales.

“Ça a commencé par le téléphone, puis l’informatique des pompes”, explique le commerçant à 20 minutes. “Ensuite la caisse est tombée toute seule par terre, la télévision a explosé. Les bouchons de toutes les bouteilles d’huile et de liquide de refroidissement de la station ont sauté”, poursuit le gérant, encore sous le choc. “J’étais là, j’ai tout vu et je n’arrive pourtant pas à y croire, c’était comme à la télé, il y en avait partout.


Une enquête est immédiatement ouverte par la gendarmerie. Des relevés d’empreintes sont effectués. Quant aux pompiers, ils sont perplexes devant ces phénomènes, ne leur trouvant aucune cause physique ou environnementale, comme le gaz.

“On ne peut pas expliquer le phénomène qui s’est passé. Au contraire d’un incendie, dont on trouve généralement l’origine assez vite, là, on n’a pas de cause du sinistre”, explique le Centre opérationnel d’incendie et de secours (CODIS). La zone est, du moins en apparence, “sans danger”.

“On a d’abord cru à une blague”

Sauf que le lendemain, les manifestations paranormales resurgissent. “Le lundi matin, ça avait recommencé. Même les bouchons des bouteilles de vin et des bidons d’huile qui étaient dans le garage avaient sauté. Tout était par terre” décrit le commerçant désabusé. “On a d’abord cru à une blague, mais ça ne peut pas être l’œuvre d’une personne (…) Trois fois de suite la caisse est tombée toute seule par terre alors que j’avais le dos tourné”.

Deux jours après les premiers phénomènes, la station avait toujours le rideau baissé. “Six pompiers ont passé leur dimanche complet a nous aider pour nettoyer et il reste encore beaucoup de travail à faire”.  Côté gendarmerie, on avoue son impuissance face à “un phénomène bizarre et inexpliqué”. Alors, se trouve-t-on en présence d’une station service hantée ? L’enquête en cours devra trancher."

Balkhu

Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Station-service hantée

Message par Meïr le Mer 31 Mai - 21:52


Mdr!! J'ai tout de suite pensé la même chose en voyant l'article !!
avatar
Meïr

Messages : 209
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Re: Station-service hantée

Message par Verah le Jeu 1 Juin - 7:03

Very Happy Very Happy Very Happy faudrait que tu leur propose tes services Ayin Wink

Verah

Messages : 90
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Station-service hantée

Message par Ayin le Jeu 1 Juin - 12:55


Si il y a bien une chose que la vie m'a enseigné, c'est bien de ne jamais me mêler de la vie des autres lorsqu'on vous a rien demandé. Par conséquent... Smile

_________________
" L'obscurité ne peut chasser l'obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut chasser la haine, seul l'amour le peut".
Martin Luther King

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information."
Albert Einstein

"La vraie religion, c'est l'Amour en action"
Mère Thérésa
avatar
Ayin
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

http://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Station-service hantée

Message par Verah le Sam 17 Juin - 23:07

Ayin, j'ai un job pour toi Very Happy :  Apres la station service, le baby sitting en Écosse  !!  C'est sur BFM mdr

désespérément une baby-sitter pour ses enfants, les précédentes ayant fui devant des "phénomènes surnaturels".

Vous êtes en quête de sensations fortes et d’argent de poche? Ça tombe bien, une famille du sud de l’Ecosse recherche une baby-sitter à domicile pour s’occuper de ses deux enfants. Le hic? La maison serait "hantée", selon les précédentes nounous qui se sont essayées à l’exercice.


L’annonce, postée sur le site Childcare.co.uk, paraît tout à fait normale au premier abord. Les parents décrivent une maison "charmante, spacieuse, historique", dans un cadre "reculé" avec une vue "spectaculaire".

Les missions consistent à s'occuper des deux enfants de 5 et 7 ans, leur préparer le petit-déjeuner, les emmener à l’école et les ramener, les aider dans leurs devoirs et les coucher. Des tâches très classiques somme toute, qui conviennent au rôle habituel d’une au pair, pour un salaire… relativement élevé, d’environ 4.700 euros bruts par mois, soit 50.000 livres annuelles, avec 28 jours de congés par an.

Et c’est là que cela coince: "Nous vivons dans cette maison depuis bientôt dix ans", expliquent les parents dans l’annonce.

Des meubles qui bougent, du verre brisé

"On nous a dit qu’elle était "hantée" quand nous l’avons achetée, mais nous avons décidé de garder un esprit ouvert et de l’acheter quand même. Cinq au pair ont décidé de partir l’année dernière, chacune avançant des incidents surnaturels comme cause de départ, comme des bruits étranges, du verre brisé et des meubles qui bougent tout seuls."
Les parents, un poil désespérés, se désolent d’une période "d'agitation" pour leurs enfants et indiquent qu’ils sont prêts à payer plus que la normale pour trouver la personne qui leur conviendra, même s’ils assurent n’avoir jamais assisté à de tels phénomènes.

Le PDG du site Childcare, Richard Conway, a expliqué au Telegraph s’être interrogé avec son équipe sur la véracité de l’annonce.

"Après avoir parlé à la famille et leurs employés précédents, nous avons réalisé que c’était une réelle offre", affirme-t-il, avant d’ajouter: "la famille nous a assuré que personne vivant dans la maison n’avait été blessé, même si la nounou devra avoir un tempérament solide."
Avis aux amateurs.

Verah

Messages : 90
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Station-service hantée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum