Messagerie privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messagerie privée

Message par Ayin le Lun 20 Avr - 14:22

Bonjour,

Je reçois de plus en plus des messages privés et je vous en remercie. Je fais de mon mieux pour répondre a tous ( sinon n'hésitez pas à me relancer).

Une petite remarque néanmoins: le forum à pour principal intérêt l'échange constructif dans l'intérêt de tous. Donc, à moins que vos messages ne soient vraiment trop personnels, je vous remercie de bien vouloir privilégier les échanges publics ou dans la rubrique réservée afin que tous puissent y répondre. 

Pour les personnes qui ne se sont jamais présentées, voir même non inscrites (!), je vous prierais de bien vouloir privilégier les échanges sur le forum dorénavant, plutôt que par messages privés.

Pour les demandes d'aides occultes, et vu le nombre exponentiel de demandes de ce type, non je ne fais pas de retour d'affection, d'aucune sorte! Merci aussi d'éviter de vous impatienter car sachez que j'ai également une vie ( si, si!) et mon aide étant gratuite, de ne pas chercher à en abuser non plus. 

Merci à tous pour votre compréhension,

Ayin.

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information."
Albert Einstein

"La vraie religion, c'est l'Amour en action"
Mère Thérésa
Ayin
Admin

http://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut