Forum de réflexion et de recherche sur la spiritualité et l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Remerciements

5 participants

Aller en bas

Remerciements Empty Remerciements

Message par Jean-Pierre Dim 28 Déc - 21:07

Un grand merci du fond du cœur pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je n’y croyais plus, je sombrais, et vous avez été comme une petite lumière dans l’obscurité qui m’a réchauffé et éclairé vers la sortie. Cette aide est un immense soulagement pour moi et met fin à 30 années de douleur. Elle me donne aussi des perspectives extrêmement positives, même si tout ça est encore assez difficile à réaliser.
L’on m’a guidé vers vous et je suis arrivé sceptique, j’en suis ressorti perplexe, mais après enquête approfondie auprès de ma famille tous les éléments que vous m’avez donnés se sont avérés exacts, y compris ceux qui me paraissaient les plus improbables, et certains même que j'ignorais jusque alors. J’ai pu constater par mes propres yeux l’étendue de vos capacités : vous avez changé ma vie.
Je suis pris de vertige lorsque je vois l’immense chemin parcouru en seulement trois mois. J’étais au fond du gouffre, vous m’avez tendu la main, accueilli mon scepticisme avec bienveillance.  Ayin, je ne vous ai jamais rencontré, et pourtant vous avez marqué ma vie, pour toujours. Jamais je n’oublierai vos bienfaits. Il n'y a pour moi aucun doute désormais sur une survie de l'âme après la mort terrestre, ni que des énergies invisibles existent et nous aident.
Je n’ai pas peur de le dire : vous m’avez aidé à trouver un logement, du travail, de l’argent, à renouer avec mes proches et à délaisser mes démons. Tout ça pour quoi ? Vous m’avez demandé de remercier Dieu, et rien d’autre. Vous êtes un être exceptionnel.
Savoir que des êtres comme vous existent dans ce monde si plein de noirceur est un immense réconfort. Laisser un message sur cette plateforme est le seul moyen que j’ai trouvé pour vous témoigner ma gratitude, vous êtes si mystérieux (se) ?

Un immense merci Ayin !


Jean-Pierre.

Jean-Pierre

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Ayin Lun 29 Déc - 19:10

Oh! Merci jp... Ton message est une vraie surprise!
Ce que tu écris me touche au plus haut point, mais n'oublies pas que celui qui aide c'est le Divin. Puis toi-même. Les autres viennent après. 
Je n'oublierai pas non plus notre rencontre, tu es une personne avec un grand cœur, j'ai eu l'occasion de le constater. J'ai aussi remarqué que tu as su "lever le pied" au bon moment et que tu n'as pas abuser de mon aide, crois-moi c'est peu courant, merci à toi, et bonne route!I love you
Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Lamnspirit Mer 31 Déc - 19:34

Ce témoignage montre que tu as vraiment un grand cœur. Je te remercie également pour ce que tu as fait pour lui.

Joyeuse année à toi Ayin, que l'année 2015 soit remplis de lumière sunny pour toi.

Lamnspirit

Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Ayin Ven 2 Jan - 13:00

Merci beaucoup les amis... Vos messages ont plus de valeur pour moi que tout l'or du monde... Smile
Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Meïr Mar 24 Fév - 21:31

Je te remercie aussi pour lui, mais aussi pour moi !

MERCI pour ce MERVEILLEUX cadeau Ayin!

Je t'ai écrit sur ta boîte privée à deux reprises mais il semble que tu ne l'a pas lu ( ou pas reçu peut-être?)

Alors je te le dis ici: MERCI

Tu n'imagine pas ma surprise lorsque j'ai reçu ce colis de ta part pour la nouvelle année ! J'ai l'impression d'être Aladin!

Ce cadeau, qui m'a semblé fait "à la main" est INCROYABLE !!! Ouaou! Quelle énergie, quel flow! Et... cette fumée?! La première fois, j'ai cru que quelqu'un avait mis un mégot de cigarette à l'intérieur LOL Razz

C'est le genre de phénomène si on le voit pas on n'y croit pas!

Cet "objet" est serti et semble t'avoir coûté cher. Dis-moi si je peux te le rembourser ou te l'acheter ou faire quoique se soit en échange!

Je n'aurai pas cru que deux ans après tu te souviennes encore de cette discution ;-)

MERCI flower
Meïr
Meïr
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Ayin Dim 29 Mar - 9:23

À mon tour de me servir de ce fil pour remercier quelqu'un qui m'est devenu cher: MEÏR.

MERCI pour cet excellent dîner de Shabat! C'était extra, ta famille est merveilleuse, de superbes rencontres, et des plats... drunken à se taper le ventre par terre...

Je me suis levée le cœur chaud de toutes ces discussions passionnantes et ces belles rencontres.

 MERCI sunny
Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Meïr Dim 29 Mar - 14:27

Oui! Super soirée !!Very Happy Parler en vrai de sujets passionnants ça permet d'approfondir vraiment!

Ça fait du bien de quitter le virtuel pour parler en vrai, voir les gens. Rien n'équivaut le contact humain!
Moi je reste encore sous le choc de ce qu'on a fait hier What a Face
J'ai mis plusieurs secondes ce matin au réveil avant de "réaliser" ce que j'ai vu... Je ne verrai plus ma maison du même œil désormais... J'ai même un peu la trouille d'aller au chiotts c'est dire.

Ceci dit, j'ai hâte de remettre ça !
Meïr
Meïr
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Ayin Dim 29 Mar - 14:53

Meïr a écrit:Oui! Super soirée !!Very Happy Parler en vrai de sujets passionnants ça permet d'approfondir vraiment!

Ça fait du bien de quitter le virtuel pour parler en vrai, voir les gens. Rien n'équivaut le contact humain!
Moi je reste encore sous le choc de ce qu'on a fait hier What a Face
J'ai mis plusieurs secondes ce matin au réveil avant de "réaliser" ce que j'ai vu... Je ne verrai plus ma maison du même œil désormais... J'ai même un peu la trouille d'aller au chiotts c'est dire.

Ceci dit, j'ai hâte de remettre ça !

Mdr!! Juste pour éviter tout malentendu ou ambiguïté je précise que "ce qu'on a fait" consistait en rituels, hein... De magie en somme. Lol... Razz  Parce que dit comme ça, on pourrait penser à autre chose ! Surtout avec ton "remettre ça"! Very Happy

Peur? Pourquoi peur? Tous les lieux dans lesquels on vit sont "habités" , tu en as eu la preuve hier tout simplement...
Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Meïr Dim 29 Mar - 16:29

Hahaha! Mort de rire! Oui c'est vrai que dit comme ça!Laughing

Entre "savoir" que les lieux sont habités et, heu, comment dire, le VOIR c'est un chouia différent...
J'ai noté aujourd'hui tout ce qui s'est passé pour ne rien oublié... 
Je cherche à me renseigner sur cette technique de voyance dans la main, il y a des livres ou des auteurs qui en parle? Je veux comprendre le fonctionnement "techniquement" parlant! 
Rien de ce que je connais n'aborde cette façon de faire, ni Papus, ni Bardon, ni Stanislas, ni tous ceux qui ont pignon sur rue , je me trompe?

Merci
Meïr
Meïr
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Meïr Dim 29 Mar - 16:31

Et aussi la technique de voyance de la paupière s'il te plait

Un grand grand merci flower
Meïr
Meïr
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Boulogne-billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Verah Dim 29 Mar - 18:36

J'aurai adorer être avec vous.. Mais adorer !!Je veux pas taper l'incruste, mais pensez à moi la prochaine fois que vous voudrez faire des rituels Embarassed

Verah

Messages : 112
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Ayin Dim 29 Mar - 19:46

Bonsoir Verah,

En réalité nous ne nous sommes pas vu pour pratiquer, cela s'est fait de façon spontanée pour illustrer des propos. Ce n'était pas prémédité. Ce que je ne dis pas c'est que Meïr m'a retenue en otage jusqu'à ce que je prouve mes propos. 
Bon, alors nous avons prouver! Laughing 

Meïr, pour te répondre, il vaut mieux continuer ce fil dans la section privée du forum. J'ouvre donc un nouveau fil là-bas pour poursuivre.
Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Verah Lun 1 Juin - 19:01

Bonjour Ayin,

À mon tour d'alimenter ce fil pour te remercier pour le week end passé, le plus instructif de ma vie!

Vraiment, c'était un délice pour ceux qui ont soif de connaissance. J'ai tellement appris! Au début tu m'a vu je voulais tout noter, garder une trace de ce qui se disais, puis mes mains n'étant pas assez rapides, j'ai lâché prise, je le suis abandonné au moment présent. Juste profiter, comprendre et apprendre.

J'ai aussi une demande: j'ai été passionné par tes explications du chiffre sept dans la magie musulmane. Tu disais que l'heptade est très courant dans l'antiquité et dans le folklore européen et des liens du sept avec le quatre  notamment dans les djedouels juifs de Salomon. Je voulais savoir si c'était possible d'avoir un fichier écrit à ce sujet, sur l'heptachotomie chez les sémites et l'analogie avec l'astrologie des étoiles ( la grande ourse, orion, etc). 
En particulier sur le sceau vivant qu'est la prière avec les deux chevilles, deux genou, deux coudes et la tête soit sept qui touchent terre quatre fois sur sept. J'aimerais beaucoup avoir un support écrit à ce sujet. Ça allait tellement vite... 

Merci!

Et merci pour ta gentillesse et ton accueil !

Verah

Messages : 112
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Verah Lun 1 Juin - 19:06

Et aussi sur les sept cieux, sept mers, sept niveaux de paradis et des enfer aux sept portes, les sept âges, sept jours, sept prophètes... Ouuuhhh!Razz

L'orthodoxie musulmane qui recouvrent les préceptes astrologiques ( tout en les condamnant!).

Si c'est possible un pdf, ou même des notes manuscrites scannées!Very Happy

Verah

Messages : 112
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Ayin Lun 1 Juin - 20:21

C'est très gentil Verah, j'ai été très heureuse de partager ces moments avec vous tous!

Pour le pdf je n'en ai pas car comme tu as dû voir je ne lis rien. Par expérience, lire un texte est soporifique pour les auditeurs. Par conséquent, j'ai juste une simple fiche avec quelques lignes des points importants à aborder, le reste c'est du "free style"  Laughing
Ayin
Ayin
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Région parisienne

https://artshermetiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Lamnspirit Mar 9 Juin - 16:53

J'aimerais pouvoir aussi partager ces moments riches d'enseignement.
L'importance du sept est très intéressante aussi.

J'ai acheté récemment un livret qui parle de Jésus dans la tradition musulmane. Dans un chapitre, l'auteur parle de l'importance du 33.
33 ans de Jésus, 33 fois soub hana allah dans la salât, 33 ans au Paradis, 33 niveaux dans la franc-maçonnerie etc...

La prière des deux genoux, deux coudes fait elle référence à la Salât Islamique ?



Lamnspirit

Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum